Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Forum Alien Universe

Aller en bas 
+3
HorusTheFalcon
Nono
Space Magister
7 participants
AuteurMessage
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:49

Forum Alien Universe Logo-a13

Alien Universe est un forum francophone consacré à la saga et à l'univers Alien.
Vous pourrez discuter entre fans des différents opus, des comics, des figurines, et de tout ce qui
gravite autour de la créature la plus emblématique de H.R. Giger.

http://alien-universe.bbactif.com

Le forum venant juste d'ouvrir ses entrailles, n'hésitez à venir à lancer des discussions.
L'inscription est gratuite et ouverte à toute personne âgée d'au moins 16 ans.

S.M.

Ps: J'ai l'accord de Celticant pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:07

Je viens de jeter un coup d'oeil au fofo.
La présentation est bien faite, dans les couleurs de la saga.

Reste plus qu'a lui souhaiter une excellente naissance et qu'il soit rempli de nouveaux forumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:12

Le design est pas mal, il me rappel beaucoup planet alien. Par contre limiter l'accès aux + de 16 ans c'est mal, car certes certains sont cons et font n'importe quoi, mais beaucoup peuvent s'intéresser a Alien, et de se fait il resterons sur leur faim.

Concernant l'adresse du site, elle ne fait pas sérieuse malheureusement bbactif, et même l'adresse du forum lui même, si tu veux vraiment avoir un forum sérieux il faut changer ça.

Mais bon une fois de plus je te félicite pour le design qui one shot le notre O.O
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:14

J'adore le design du forum! J'irai y faire un saut de temps à autre après m'être inscrit.
Dur dur le lancement, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:31

Même nous qui avons du mal à étendre le notre... Bonne chance pour le tient Wink

C'est vrai que niveau design de notre forum on pourrait améliorer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:06

Oui, souhaitons lui bonne route à ce forum et merci à vous!

HorusTheFalcon a écrit:
Par contre limiter l'accès aux + de 16 ans c'est mal, car certes certains sont cons et font n'importe quoi, mais beaucoup peuvent s'intéresser a Alien, et de se fait il resterons sur leur faim.
Ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai imposé une limite d'âge. Pour le moment je préfère limiter l'inscription aux plus de 16 ans car j'aimerais autant que les membres puissent aborder des sujets sans tabou et sans que ça choc les plus jeunes (on sait jamais). Alien c'est quand même pas Bisouours-Land, mais si tu veux t'inscrire on peux toujours en discuter dans la section Suggestion. Je suis sensible à ce genre d'avis.

HorusTheFalcon a écrit:
Concernant l'adresse du site, elle ne fait pas sérieuse malheureusement bbactif, et même l'adresse du forum lui même, si tu veux vraiment avoir un forum sérieux il faut changer ça.
Il est tout à fait possible de virer ce bbactif de l'adresse (de même pour le bandeau de publicité sur la page d'accueil). Je m'en chargerais quand le forum aura acquis une activité régulière car la manip' est payante. Pour le moment, c'est pas gênant, c'est juste un détail.

À noter que vous aussi vous êtes sur forumactif Wink

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:51

Oui on est sur forum actif, et je le déplore mais bon vu que y a pas la communauté qui suit ca sert a rien de faire plus (pour l'instant) ^^ Mais bon ton forum on sent qu'il en veut. Question, as tu fréquentés le forum de planet alien quand il était encore ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:59

Salutations,

Très très beau forum, design sobre et diablement efficace ! En espérant le voir grandir, sa serait vraiment dommage qu'il finisse aux oubliettes.
Il y a un site qui a également ouvert ces portes sur le thème de AvP, très classe, mais surtout très vide.

Bon courage à toi !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:38

Serait-tu prêt à nous aider pour la création d'un site web entièrement consacré à l'univers d'Alien et de Predator et de Aliens Vs Predator? Car visiblement tu à l'air de t'y connaitre un peu en informatique ou du moins des notions.

Édit: Y'a un souci sur ton forum Space Magister. J'ai fait l'enregistrement mais je ne reçoit pas de mail de confirmation pour valider mon inscription. A moins qu'il y a un certain délai d'attente avant de recevoir ce mail...
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:04

Bon et bien puisque j'ai la malchance d'avoir 14 ans, je ne peux pas m'y inscrire dommage... Rolling Eyes

Parcque même si la majorité dès personne de mon age sont des kikoolol, on en est pas forcément tous un !

Sinon bonne chance à ton forum.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:06

C'est vrai que mettre une limite d'âge pour ton forum peut s'avérer discriminatoire... Après je suis le premier à comprendre les raisons de ton choix mais c'est un peu comme si tu séparais les Blancs des Noirs. Là tu sépare les personnes cultivés et matures de celles qui le sont le moins et c'est pas correct de procéder ainsi. De plus ils apprennent beaucoup grâce à notre contact, donc il est préférable de nous mélanger pour qu'ils apprennent certaines choses grâce à nous. Certains savent s'adapter mieux que d'autres, il faut savoir repérer lesquels c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:24

Je suis tout à fait d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:31

Et concernant le "on parle de sujet plus adulte", je crois que maintenant n'importe quel gosse de 9 ans a accès a des jeux/films trés violents, et les gosses quelques années plus vieux ont accès a tout le contenu internet. Bref, c'est plus vraiment d'actualité de séparer les jeunes et les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:50

Comme je l'ai dit, si j'ai limité l'inscription aux plus de 16 ans ce n'est pas du tout parce que je prends les plus jeunes pour des idiots, mais parce que le forum est susceptible de contenir des images assez explicites (érotisme, gore), et je tiens pas à avoir des problèmes avec la justice au cas où un parent déciderait de m'emmerder parce que son fils traine sur le forum. Après dans les faits, je sais très bien que les jeunes adorent le gore et les films d'horreur, j'étais pareil Cool

Mais 16 ans c'est peut-être un peu excessif, j'ai donc réduit la limite d'âge à 13 ans. Tu peux t’inscrire Spadax, tu seras le bienvenu!

The Spartan a écrit:
Serait-tu prêt à nous aider pour la création d'un site web entièrement consacré à l'univers d'Alien et de Predator et de Aliens Vs Predator? Car visiblement tu à l'air de t'y connaitre un peu en informatique ou du moins des notions.
Oui pourquoi pas, je peux vous filer un coup de main. Mon domaine de prédilection reste quand même le graphisme plus que l'informatique. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez-moi et je verrais ce que je peux faire.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:46

Merci Space Magister ^^

Et puis pourquoi pas un partenariat entre Alien Universe et AvP Univers ?

Car deux forum du même style, et un thème quasiment identique, ça va mener à la perte d'un des deux je pense...

Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:57

Surtout que les 2 forums parlent beaucoup plus d'alien que de predator. Si on regarde j'ai pas souvenir de beaucoup de sujets sur Predator, contrairement aux nombreux sujet/débat qu'on a eu sur les aliens. Aprés a savoir si les 2 forums veulent fusionner sur un projet commun ou préfére scindez en deux la communauté française, c'est aux administrateur de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:14

Il est vrai que l'on parle plus d'Alien que de Predator.

Mais franchement, les 2 forums sont comme des jumeaux, je préfère qu'il n'y en ai qu'un, que 2 ou l'on dira la même chose...
Après ce n'est que l'avis d'un simple membre non-influent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:24

Et bien, faut voir avec Space Magister pour ça.
Mais comment fait-on après?
J'aurai bien proposer de le faire passer administrateur sur ce forum et moi je me consacrerai entièrement au site internet.
Comme ça il s'occupe du forum (Design, organisation catégories, news, etc.) et moi je taffe sur le site de AvP Univers.
Par contre je ne sais pas si notre invité va aimer le fait que cela parle de Predator.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:52

Très bonne idée. Reste à voir l'avis de Space Magister.
Tu passera quand même de temps en temps j'espère ?

EDIT: en plus Space à de très bonne idée, comme par exemple la possibilité de se connecter grâce à une petite case en dessous de toute les sections du forum, j'ai trouvé ça sympa. Aussi sont forum est très beau (je dis pas que celui-là est moche ^^). Il pourrait apporter quelques améliorations !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:37

Oui il a de très bonnes idées. C'est pour cela que ce serais mieux qu'il s'installe parmis nous. Après il pourrait retoucher le design de notre forum car je ne pense pas que cela posera problème à Celticant bien au contraire (d'ailleurs il l'a dit lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:02

Je vous remercie de la proposition (alléchante par ailleurs) mais je vais rester fidèle à mon projet: un forum francophone consacré à Alien. Tant pis si Alien Universe ne tourne qu'avec quelques survivants, mais j'ai des scrupules à mélanger l'univers d'Alien à celui de Predator.

Ça n'empêche que je peux vous filer un coup de main pour le graphisme si vous avez besoin. Suffit de me dire ce que vous voulez que je fasse et je verrais ce que je peux faire.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:54

Dommage, mais si tu change d'avis n'hésite pas ! ^^

Pour ton aide niveau graphisme, tu peux regarder dans OFF TOPIC, y'a un sondage pour un site AvP univers, et on recherche un graphiste !
Ton aide ne sera jamais oublié dans nos esprits pervertits. Wink

Quand à ton fofo je passerait de temps en temps, voir si il y a du nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Alien Universe Empty
MessageSujet: Re: Forum Alien Universe   Forum Alien Universe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Alien Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» stargate universe
» ALIEN 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: