AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Point faible de nos deux créatures préferé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scawe
Warrior

MessageSujet: Point faible de nos deux créatures préferé !   Lun 2 Aoû - 20:08

Salut je me permet de créer se topic parce que je me suit toujours demander quel sont les points faibles de ces machines a tuer ?
Voila les seuls que je connais et c'est pas glorieux ( de ma part ):

(corrigé moi si je me trompe )

Predator :

-L'eau stop son camouflage
-Impossible de voir ces cible (humain) sans leur chaleur corporelle .
-Confiance aveugle en son matériel.

Alien

-Son mode de reproduction qui le rend dependant d'autres formes de vies. Il ne peut pas y avoir plus d'alien qu'il n'y a d'hotes.(copier coller sur Meemeec)

Et c'est tout j'en trouve pas d'autre scratch
De plus se ne sont pas vraiment des points faibles....
Si y en a pas d'autre il sont vraiment parfait ces extraterrestre Suspect

Dernière édition par Scawe le Mar 3 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web.mac.com/arthurbreizh/Site/Bienvenue.html
Meemeec
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Lun 2 Aoû - 20:11

Pour le predator tu as tout dit je pense. L'eau desactive son camouflage, et il compte trop sur la chaleur d'un individu pour le reperer, si celui-ci cache sa chaleur, il est invisible.
Le principal defaut de l'alien, c'est son mode de reproduction qui le rend dependant d'autres formes de vies. Il ne peut pas y avoir plus d'alien qu'il n'y a d'hotes.
Scawe
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Lun 2 Aoû - 20:19

Oui enfin ce ne sont pas de gros defaut quoi que :

Spoile (et je sais pas comment faire le petit icone Crying or Very sad )

Dans Predator1 , le predator meurt a cause du camouflage du dernière humain (dont le nom m échappe )

FIN

Ps:je les ajoute a la liste
Voir le profil de l'utilisateur http://web.mac.com/arthurbreizh/Site/Bienvenue.html
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Lun 2 Aoû - 20:28

Salutations,

Scawe a écrit:

Dans Predator1 , le predator meurt a cause du camouflage du dernière humain (dont le nom m échappe )

Le Major Alan « Dutch » Schaeffer ^^

Si je puis me permettre une petite remarque, je pense que ce topic serait plus approprié dans la partie Théorie du forum. Si d'accord pour le déplacer dans cette session, je le ferai.

Cya
Scawe
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Lun 2 Aoû - 20:32

Rocco *one a écrit:
Salutations,

Si je puis me permettre une petite remarque, je pense que ce topic serait plus approprié dans la partie Théorie du forum. Si d'accord pour le déplacer dans cette session, je le ferai.

Oui parfait ! C'est vrai que sur AvP ca a pas trop sa place ....
Et merci pour Le nom du petit Scharzy
Very Happy
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Lun 2 Aoû - 20:37

Message modération:

Topic déplacé dans la session Théorie. Vous pouvez reprendre le débat.
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Lun 2 Aoû - 21:06

Salutations,

Pour le Predator, je dirai que parmi ses points faibles, il y a son obstination. Un comportement lui donnant souvent de bons résultats sur sa chasse, mais qui peu parfois lui coute assez cher.

Cya
The Spartan
Modérateur

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Lun 2 Aoû - 21:31

Le point faible que je donnerais au Predator est qu'il est trop confiant envers son équipement et son mode de vision pour la chaleur. En outre il est également trop sûr de lui et ne fais pas assez place a l'imprévu.

Pour l'Alien je n'en vois vraiment pas au niveau comportement. C'est une vrai arme biologique pour tuer des vies.

Praetorian

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 11:47

C'est vrai que pour l'Alien, je vois difficilement un point faible.

Il est peut-être un peu trop fonce dedans et tétu, bien qu'il est super intelligent.
Cf la scène de Aliens quand ils essayaient de passer les barrages de Sentry Gun installés par nos marines préférés Very Happy .
Ils ont du avoir environ 70 ou 80 aliens tués avant d'arrêter l'attaque, bien que les Sentry n'ont plus eu de munitions juste après

Pour le Predator, je rejoins l'avis de Julien. Ce chasseur a beau avoir un arsenal super développé, il n'en reste pas moins qu'il méprise les humains et pense qu'ils ne peuvent pas l'avoir.

Par exemple, dans Predator 1, quand Dutch se fond dans la forêt en se mettant de la boue sur le visage, ainsi que de paralyser le camouflage du Predator dans l'eau, il ne s'y attendait pas du tout. De plus, le Predator s'est quand même fait blesser par les M16 de l'équipe de Dutch.
Nitro
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 12:49

Je veux pas dire mais restons le plus possible dans la pur réalité!

Avouer que les films tourne largement en faveur des humains^^, je pense que si je vous met un predators devant votre tête vous allez pas essayer de lui collée 2-3 claques, pareil pour l'alien, je vous mes une de ces gentille* bestiole vous allez pas essayer de l'exterminé avec un couteau que vous avez trouver dans votre cuisine, a moin que vous ne tenez plus à la vie, en gros ce que je veut dire, c'est qu'il es impossible pour un humain (seul) de tuer nos cher amis. Toute les erreur commis pas l'alien ou le predator dans les différent film, montre que c'est une pur production humaine^^, d'ailleurs, je me demande quel est le vraie caractère de nos cher amis dans les condition les plus dangereuse. Bon après c'est sur qu'ils ont un point faible! mais par contre pour l'exemple suivant:

==>L'alien a besoin d'un hôte pour se reproduire.

N'oublier pas qu'il sont très polyvalent, regarder alien3, le facehugger n'a pas chercher a pondre un humain, et pourtant il y'en avais plein!, il a préférer choisir un simple chiens, (après certaine théorie cours, comme quoi le facehugger choisie sa cible, et n'infectera jamais très malade etc.., mais je n'y crois pas trop)Donc en gros le facehugger peut très bien infecter un animal de la planète lv4-26 ( ou je sais plus trop quoi, j'ai dû mal a m'en souvenir xD).

Pareil pour le predator, la chaleur n'est repérable que par la configuration de son masque! on as bien vue que si il l'enlève il voie très bien sa cible, donc il ne s'empêchera de foutre une bonne tarte a sa proie, et pour son camouflage, je pense qu'il sais très bien qu'il ne doit pas aller dans l'eau, donc une fois de plus les actions du predator tourne en faveur des humains.

By Celtic nitrø
Voir le profil de l'utilisateur http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Spadax fr
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 13:46

Le feu ?

Dans Alien 1 oui, mais il me semble que dans le 2 Ripley dit qu'ils n'ont plus l'air d'être effrayer par les flammes, corriger-moi si je me trompe.

De toutes façon les Aliens sont parfait, ils ont été "créer" de telle manière à n'avoir aucune faille.

"Ils sont parfaits !"

EDIT: tout à fait d'accord avec Celtic Nitro sauf pour le Pred: je pense qu'ils ont une conscience et une façon de voir et de les comprendre proche de la notre, et qu'ils commettent souvent des erreurs, tout en étant conscient: le pred du 1 savait que l'eau allait retirer sont camouflage, mais il y est quand même allé, car il était trop têtu.
Comme l'homme en faites: réfléchissez, combien faites-vous de chose chaque jours alors que vous savez que c'est mal/dangereux/etc...

L'alien lui n'a pas se genre de problèmes, c'est un peu comme une machine, rien n'affecte ses actes et ses goût.
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 13:54

Salutations,

Euh... Non, j'ai pas souvenir de ça dans ALIENS scratch
Dans ALIEN 3 en tout cas en précise qu'ils craignaient seulement du feu. Mais voilà tout...

Cya
Scawe
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 14:01

Oui je sais que dans se genre de film les humain gagne toujours enfaite dans l'ordre c'est : Humain>Predator>Alien , et j'invente rien je dit pas que les aliens sont nuls bien au contraire mais dans les film ils sont limite martyriser , voir avp 2.
Je vais formuler une deuxième question : Si un alien ou un predatorest en face de vous que feriez vous ?
Perso predator je prend aucune arme théoriquement il pensera que jesuis faible et me laissera.
Alien prier contre un alien je pense qu'on serai tous foutu ...
Crying or Very sad
HorusTheFalcon
Queen

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 16:31

Pour survivre a un alien, il faut pouvoir l'arrêter nette, en menaçant une reine ou un oeuf (cf. aliens), lui tirer dessus avec n'importe quelle arme (l'alien a la résistance d'un animal de taille similaire, même s'il peut continuer a se battre avec un membre en moins), ou alors l'appater avec une femme sans défense qui crie attaché au milieu d'un nid Very Happy
Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 17:11

Je vais souligner un point très important:
L'ALIEN ne craint pas du tout le feu!
C'est pas parce qu'on dit dans ALIEN Cube "on pourrait peut être essayer le feu car il le craint" que c'est vrai surtout que dans les précédents opus l'Alien craint tout sauf le feu. C'est juste une incohérence bidon placée là sans raison pour dire 'ce dog alien est plus fort que les autres.'
A aucun moment le premier ALIEN est confronté au feu donc lui on ne peut pas savoir.
Dans le deux seul la reine est confronté au feu et si elle hurle dans la chambre royale c'est pas parce que le feu lui fait mal mais parce que sa dépendance est en train d'y passer.
Après certes elle a mal lorsque Ripley avec l'exo-squelette lui brûle très légèrement la face mais là encore aucune trace, il s'agit d'un simple comportement tout à fait normal étant donné que le feu ça chauffe et ça fait mal mais elle ne le craint pas pour autant.
Elle n'a d'ailleurs pas de trace visible de brûlure et pour cause:
-L'exo-squlette ne doit surement pas permettre la créature de prendre feu ce qui rend le feu inopérant.
-Le point le plus important, le feu et l'acide sont strictement incompatibles, une goûte d'acide moléculaire sur du feu et boom! plus de feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-univers.forumpro.fr/ En ligne
Scawe
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 18:19

Ah ok autant pour moi , j'avai pas pensé au feux et à l'acide silent
D'ailleur dans Avp3 si tu crame une alien , elle explose (enfin je croit je dit peut etre n'importe quoi...)
Spadax fr
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 18:31

D'accord avec toi, Le Celticant, mais par contre on peut peut-être dire que dans le 1 l'Alien est confronté au feu (lance-flamme dans les aérations). Ripley, par la suite pense que le feu fait fuir les Aliens, mais elle se trompe !

Et je suis SUR que dans le deux Ripley dit un truc du genre: "Étrange, avant ils craignaient le feu, mais plus maintenant..."

Dernière édition par Spadax fr le Mer 4 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 18:41

Le feu dans les aérations?
Dallas se fait shot avant même de comprendre ce qui lui arrive.
Parker ne peut tirer sur l'Alien avec le lance flamme car Lambertt est dans le champ.
Ripley ne fait pas usage à un seul moment de son lance flamme sur l'Alien.

Non, l'Alien du premier n'est en contact a aucune fois avec le feu.
C'est juste devenue un 'emblème' ce lance flamme dans Alien tout comme dans chaque James Bond on voit de la neige et des tropiques.
Mais cela ne veut pas dire pour autant que la bestiole craint cet arme et pour cause ALIEN Cube nous démontre bien que le Xénomorphe n'a aucune peur des flammes.
Surtout que en prenant en compte la part d'ADN de l'hôte je ne suis pas sur que le chien craigne moins le feu que l'homme Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-univers.forumpro.fr/ En ligne
Spadax fr
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mar 3 Aoû - 23:04

Dans ce cas, je garde le même avis qu'avant, même si le lance-flamme n'a pas été utilisé, Ripley pense que sa les effraye.
Nitro
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mer 4 Aoû - 11:27

OO lalala enfaite c'est un gros bordel, donc on va dire que dans le Jeux AvP2, ben le lance-flamme de devrais faire presque rien en dégât a l'alien, Waouuuu j'y comprend plus rien MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Spadax fr
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mer 4 Aoû - 13:37

Ça les repoussent toujours, acide ou pas, le feu sa chauffe !
Scawe
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mer 4 Aoû - 13:39

Tu ma appris quelque chose spadax Laughing
Mais le lanceflamme c'est dans les jeux juste parce que c'est larme qui y a dans presque tout les jeux comme le sniper.
Nitro
Warrior

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mer 4 Aoû - 14:09

Ouai, mais je vien de me souvenir d'un truc!, le "lance-flammes" n'est l'armes original, enfaite ce n'est pas vraiment un lance-flamme, car un lance-flammes (ouaaa 3 mot répétitif xD) utilise du gaz et donc ne brule que pendant quelque milliseconde, et dans le jeu, et ben c'est notre bonne formule chimique atroce, appeler le Napalm, a base de sucre et d'autre produit dont je ne connais absolument pas le nom, cette solution chimique et une vraie saloperie, en faite la cible et envelopper d'un couche chimique bizarre qui et allumer grâce a "l'allume cigare" au bout du canon, et cette texture prend feu et reste enflammée pendant de bonne seconde voir minutes.

===> Bombe de napalm et lance-napalm utiliser par les américain à la guerre du Vietnam.

By Celtic nitrø
The Spartan
Modérateur

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mer 4 Aoû - 14:53

Oui beaucoup pensent que le lance-flamme dans Alien ou AVP c'est du gaz alors que pas du tout. C'est du napalm et c'est beaucoup plus redoutable puisque c'est une substance chimique qui peut bruler durant plusieurs minutes comme la souligner Nitro.
Aucun doute que les Aliens doivent craindre ce feu là car être pris en proie aux flammes sur soi même si l'alien ne subis pas de brulures, en général on panique lorsqu'on a les flammes qui courent sur notre corps et nous chauffent la peau.
Du moins c'est ce que moi j'en pense à ce sujet. Peut être que si ça se trouve l'alien s'en fout complètement. En tout cas il ne craint pas les brulures puisque dans Alien 3 il ressort du plomb fondu encore debout et encore vivace.

Queen

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   Mer 4 Aoû - 16:23

Le feu ca les fait fuir mais bon quelque soit l'espèce, homme compris, si tu vois un lance flamme qui tir tu vas te sauvé, y a pas photo.

Suffit de voir la reine alien dans Aliens, la salle est en feu, des explosions partout, la reine a peur, les aliens sur les côtés ils sont limite tétanisés, on voit qu'ils essayent de grimper sur les murs mais sans succès, et aucun secour alien n'arrive a la poursuite de Ripley donc ils sont désorientés a ce moment la.

Et physiquement, le feu lui fait il des dégats? Disons que par sa constitution il semblerait que le feu ne "devrait pas marché", genre du crame un tuyau y a aucune réaction (le feu c'est pas de la lave en fusion hein Wink ) mais si on considére qui a des sécrétions biologique enflammable (je crois qu'on lit ca dans un rapport de avp2) la il peut s'embrasser mais bon le napalm c'est sur ca lui fait pas du bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point faible de nos deux créatures préferé !   

Point faible de nos deux créatures préferé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant