Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 (PREDATORS) Rodriguez annonce une suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Rodriguez annonce une suite Empty
MessageSujet: (PREDATORS) Rodriguez annonce une suite   (PREDATORS) Rodriguez annonce une suite I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:23

IGN films ( http://uk.movies.ign.com/articles/110/1108015p1.html ) nous apprends que Rodriguez envisage déjà une suite à PREDATORS plus proche de ce qu'il avait envisagé il y a 14 ans (donc avec plus de moyens).
Cela va sans dire que ce sera difficile vu que les revenus sont loin d'accorder un budget supérieur à 40 000 000 $ pour la suite à PREDATORS alors que son scénario original prévoyait environ 100M $.
Nimrod Antal n'a pas été évoqué, il se peut donc que Rodriguez change de réalisateur ou qu'il réalise lui même ce nouveau film predator après la sortie de Sin City 2 prévu pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(PREDATORS) Rodriguez annonce une suite Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Rodriguez annonce une suite   (PREDATORS) Rodriguez annonce une suite I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:27

Je pari qu'il va embaucher les Strause ^^ D'ailleurs on leur a enfin donné un film 'Skyline". Sinon pourquoi pas rodriguez lui même, car c'est un beau parleur, mais bon son film est pas extraordinaire, loin de la. Et puis prendre un réalisateur débutant inconnu (ou presque) ca lui permet de se protéger des critiques... bref il aura jamais les cou*lles pour faire ça ^^ Reste a savoir, Colin ou Greg Strause? Smile [Note : j'ai été voir sur allociné pour leurs prénoms, je les ais pas retenus je vous rassure]
Revenir en haut Aller en bas
 
(PREDATORS) Rodriguez annonce une suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]
» PREDATORS
» Predators(ma version)
» (POSTERS) PREDATORS
» (PREDATORS) Nouvelles Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: