Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PREDATOR: Concrete jungle (pcj)

Aller en bas 
+3
darknigthmare
Le Celticant
dark-soutofar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

bah il est pas sups3 si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:23

Nan il est sur ps2, mais comme j'ai plus besoin d'économiser pour la PS3 (je l'ai) je peut m'acheter ce que je veu Very Happy , pour l'instant j'attends de recevoir mon primal hunt + avp2 en français, (il coutait moins cher que SANS le avp2 donc tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:21

Citation :
Dis celticant, toi qui a le jeu. Est ce que entre les missions on est libre de se balader dans la ville comme on veut?
(Je parle de predator concrete jungle bien sùr)

Pas vraiment. Tu as une mission à remplir, maintenant, tu peux un peu t'égarer et chasser dans les lieux où tu te trouves (j'adore le faire) nénamoins pas le droit de tuer de civils! ce sont des proies déshonorables et trop de civils tués sgnifie: échec de la mission. T'a le droit de tout recommencer.
Mais réellement, c'est plutôt renfermé. J'ai néanmoins été aagréablement surpris à la fin du jeu dans les missions "It If bleeds it can be kill" et la suivante dans lesquels on combat des aliens. C'est assez marrant, dans l'avant dernière mission j'en ai tué plus de 160 (à 100 t'a un nouveau costume alternatif (avp armor => scar predator de avp)) ensuite me suis amusé à compter les 60 derniers avant de terminer la mission, un vrai chasseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:08

Comment des aliens ont ils put se retrouver sur terre (AVP ça existe pas d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:47

Code:
Comment des aliens ont ils put se retrouver sur terre (AVP ça existe pas d'abord)

L'histoire se passe en 2012. Il est aussi dit que le chef dirigeant de la Borgia industry était très ami avec Charles Bishop Weyland et qu'il aurait mené après sa mort suspect des recherches sur le site de bouvetoya. on peut donc supposer qu'il a récupéré les spécimens de là et que Maman les éduquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:22

Bouvetoya c'est quoi? le lieu où de trouvait la pyramide?
Dans ce cas là tu veux dire qu'il aurait récupéré la reine et qu'il aurait fabriqué une armée d'aliens, que l'on détruira rapidement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 1:04

Citation :
Bouvetoya c'est quoi? le lieu où de trouvait la pyramide?
Dans ce cas là tu veux dire qu'il aurait récupéré la reine et qu'il aurait fabriqué une armée d'aliens, que l'on détruira rapidement bien sûr

Ca reste une erreur du jeu. de toute facon tout ce qui s'inspire de avp (le film) à la base c'est uen erreur.
Mais bon, Predator Concrete Jungle reste un très bon jeu tout de même. (à mon humble avis) bien que les graphismes laissent à désirer par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01

Si c'est au niveau de AVP2 le jeu c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:31

non, c'est en 2015 ou 2025, me souviens plus très bien. En fait l'histoire c'est que Scarface (le Predator héros du jeu) commet une faute très grave et est banni sur une planète pendant 100 ans. Plus tard, son clan Elder revient le chercher en lui donnant comme mission d'effacer toute trace de la technologie predator laissée sur terre. Et bien sur, Scarface va trouver le fils de Bruno Borgia, le fondateur de Borgia industry qui capture des predator. Il va alors commencer par le chasser jusqu'à l'érradiquer totalement en prenant sa tête comme trophé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:50

Pourquoi il fait mumuse à buter des predators et des gangs de bandits alors?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:45

Citation :
Pourquoi il fait mumuse à buter des predators et des gangs de bandits alors?

Parce que ce n'est pas comme dans AvP-Requiem. Ce n'est pas un erradicator. Il vient aussi pour chasser, se faire plaisir et surtout se venger des humains qui l'ont humilié 100 ans avant. Un vrai Predator bien méchant comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:04

D'accord, pourquoi il est éxilé au début, j'ai vu une cinématique où il faisait pété un bombe (je crois que c'est son vaisseau) mais lui il survit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

dark-soutofar a écrit:
D'accord, pourquoi il est éxilé au début, j'ai vu une cinématique où il faisait pété un bombe (je crois que c'est son vaisseau) mais lui il survit scratch

Oui, ,il se fait humilier par les humains, donc il enclenche son système d'auto destruction et tue "presque" tout le monde dans la ville (sauf lui, Ms Lucretia (mother) et son fils).
L'Elder de son clan arrive sur terre, constate les dégâts qu'il a fait et qu'il n'aurait jamais dut faire car c'est interdit apr le code d'honneur, il se trouve alors banni, emmené sur une planète rempli de créatures mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:51

Que l'on doit combattre?
Revenir en haut Aller en bas
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:54

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:17

un nom original a écrit:
Que l'on doit combattre?

Non, c'est juste une cinématic ouù l'on voit le predator contre des sortes d'hybrid alien-scorpions géants. ça dure 3 secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:45

Mouais enfin le jeu souffre d'assez de défaut et mettre en jeu de nouvelles créatures totalement HS, ça n'aurait pas été très judicieux.
Surtout la mission qui précède "a midsummer night's massacre" fait déjà office de tutorial et mettre une mission sur cette planète inconnu n'aurait pas été à la trame de l'histoire étant donné que la mission suivante se déroule 100 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:07

Tiens, j'y ai joué hier juste 'histoire de'.
C'est vraiment dommage que même les graphismes n'ont pas tenus le temps et vu que le gameplay suit moyen, le jeu a prit quelques rides...
Néanmoins j'ai été agréablement surpris par le scénario pour lequel je n'avais jamais porté un très grand intérêt.
Y a quand même quelques trucs bien par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:13

Il était sorti avant ou après AVP2? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:19

Il est sorti bien aprés LOL sur xbox, vers 2004-2005 je pense. AvP 2 est sorti en 2001... encore un qui n'a joué a avp2 que trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:21

Exact, d'ailleurs plusieurs skins de Predator sont basés sur AVP (2004 by Paul W.S. Anderson).
Y a même une référence au film dans le jeu lorsque le descendant de Borgia dit avoir perdu un ami: Charles Bishop Weyland en antarctique après une expédition dont il n'est jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:37

Up.


J'avais ce jeu sur PS2 et je l'ai adoré, je trouve les graphismes très correctes, les skins de Predator très beaux mais je me suis arrêter au niveau où il y a des centaines d'alien ! Je ne suis jamais aller plus loin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR: Concrete jungle (pcj)   PREDATOR: Concrete jungle (pcj) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR: Concrete jungle (pcj)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» PREDATOR
» PREDATOR 2
» Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: