Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Votre arme favorite?

Aller en bas 
+13
Wolf Predator
colonial-BG75
Kodeni
Predator29
Cewas
Nitro
Spadax fr
The Spartan
Rocco *one
Le Celticant
Nono
Meemeec
HorusTheFalcon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre arme favorite?
Lames de poignet
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap27%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Lance/Combistick
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap31%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 8 ]
Canon plasma
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap19%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Disque/Shuriken
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap15%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Arbalète/Spear gun
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap0%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lance filet
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap4%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mine/Bombe télécommandée
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap0%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fléchette a énergie/Wrist gun
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap0%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fouet
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap4%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Auto Destruction
Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_lcap0%Votre arme favorite? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:31

J'ai revu le film hier , avec mon pere , j'ai vu le fouet Very Happy
Je me rapeller vraiment pas qu'il avait un fouet en queue d'alien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:54

Ils auraient dut la faire en queue de marsoupilami, on aurait au moins cru à une série B qui ne se prend pas au sérieux Razz
Non honnêtement, le principe du fouet ça passe mais c'est mal exploité je trouve et ça reste un peu trop humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:18

Tu veux dire que le fouet en lui-même est une création humaine n'est ce pas et que par conséquent le fait de l'incorporer dans l'arsenal du Predator le rend comme un extra-terrestre utilisant une arme humaine?

Comme je l'ai dit dans un autre topic, il n'y a que le canon plasma et le masque/camouflage du Predator et son physique qui montre sa nature extra-terrestre. Sinon tout le reste de son arsenal est copié sur des armes inventés par les humains et les techniques de chasses sont similaires à celle des humains. Mêmes le fait qu'ils dépècent ses victimes et qu'il garde le crâne de son adversaire est basé sur les rituels tribals de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:07

Je sais pas, le disque boomerang qui revient sur son envoyeur et qui coupe des boeufs en un rien de temps je connais pas humainement parlant Very Happy
Ok certes, il y a de l'inspiration humaine mais après tout c'est un humanoïde.
Chaque arme est tout de même réfléchie, la lance se déplie, le lance filet coupe la chair et bloque totalement la capacité motrice d'une proie.

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:47

Oui les effets des armes du Predator ont été revus à la hausse pour paraitre "surnaturel" mais c'est le fait que les armes qu'il utilise principalement on connait déjà (disque tranchant, lames de poignets, lance, filet, arbalète, shuriken, bombe) car ce sont des armes inventés par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:33

Moi j'ai hésité entre les griffes de poignets et la lance composite(enfin la lance mais moi et plusieurs de mes potes on préfère dire la lance composite)
ce sont des armes qui se ressemble pas mal: toute les deux facile a transporter: les griffe sont des gant avec des griffes dépliant et la lance est un battons dépliant aussi facile a transporter(mwahah un humain pourrais passez inaperçus et attaquer une banque).
Ce sont aussi des armes blanche que je trouve bien plus cool que les armes a feu (chacun son avis) et au moins l'avantage c'est que tu n'a pas a recharger de temps a autre (enfin ça c'est sans compter les pistolet plasma) mais bon ce sont des armes au corps a corps donc(ou alors faut vraiment savoir bien visé puisque si tu balance ta lance et que ça passe a 2m il a e temps de la prendre et tu est désarmé) léger désavantage (bon les predator on le camouflage et tous donc pour eux ça va et en plus quand ils sprint *-*).
J'ai finalement choisie la lance composite pour ça longueur et en plus elle est trop belle j'adore et e plus les predator on trop la classe avec!
Désolé pour ce qui les aime mais je n'aime pas vraiment le canon plasma je trouve que c'est trop simple: un coup tous être vivant meurt d'un coup sec ils n'ont même pas le temps de voir ce qu'il ce passent je trouve ça un peu (excusez moi) salaud.
le seul truck que j'aime dans cette arme c'est dans avpR les mec n'ont plus que la machoir inférieure c'est trop gore affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:51

Tu fais partie de ceux qui apprécie les combats au corps à corps avec armes blanches. C'est sur que c'est plus impressionnant de voir un combat à la lance, manier habilement que de voir quelqu'un viser automatiquement et tuer en un tir son adversaire. Mais tu reconnaitras que lorsque tu te retrouves seul face à plusieurs ennemis tu n'as guère le choix. C'est eux ou toi, pas le temps d'élaborer une tactique complexe qui permet de tous les tuer à mains nues (quoique je te l'accorde, voir une telle scène à l'écran doit être époustouflante et rajouter du charisme à notre cher Predator niveau talent de guerrier. Je serais même le premier pour un telle scène même si ça fait Predator Powaaa). M'enfin je crois qu'elle existe dans le film AVP lorsque le Predator tue l'équipe rester à la surface sur Bouvtoya (désolé pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit). Et encore je crois qu'ils étaient les 3 Predators dessus.

Puis voir la proie embrocher comme un poulet, souffrir au bout d'une lance ça rajoute le coté chasseur et meurtrier du Predator (je suis pas sadique c'est juste que ça colle avec l'image du Predator).
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:13

Citation :
C'est sur que c'est plus impressionnant de voir un combat à la lance, manier habilement que de voir quelqu'un viser automatiquement et tuer en un tir son adversaire.

oui c'est très beau et on fait plus durer le plaisir même si on connait le gagnant (enfin plus ou moins)

Citation :
Mais tu reconnaitras que lorsque tu te retrouves seul face à plusieurs ennemis tu n'as guère le choix. C'est eux ou toi, pas le temps d'élaborer une tactique complexe qui permet de tous les tuer à mains nues

Oui mais quand tu manie bien ton arme tout est possible mais pas l'impossible quand même comme les predator qui font leurs rimeurs a 3 contre 1000 ils ce font quand même bien défonce.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:57

Le problème dans un film, c'est que si un prédator massacre 50 alien avec juste une lance, ça va rendre les aliens inutiles (un peu comme dans AvP-R). Et si un alien se fait 2 prédator le film va rendre les predator minable (comme AvP). Bref, pas facile de faire le bon équilibre, par contre pour les humains que ce soit le pred ou l'alien, ils peuvent en tuer autant qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:34

Ouais mais non. Un Marine qui tue 4 aliens avec son pulse ça passe par contre je doute que les fans de Predator soient content de voir un marine abattre 4 predators d'un coup Razz
En parlant d'armes, j'essaierai de vous retrouver la BD mais y en a une qui était excellente. Une sorte de Harpon que le Predator utilisait. La lame se plantait dans la tête et après il arrachait la tête d'un coup en ramenant le fil. C'était bien vu niveau concept. Un mélange d'arme primitif et évolué juste comme je les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:38

Ah excuse tu as mal compris ma dernière phrase, je voulais dire que l'alien ou le predator peut tuer autant d'humain qu'il veut (comme dans les films), of course je parlais pas des humains qui peuvent tuer autant d'aliens/pred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:58

Citation :
Une sorte de Harpon que le Predator utilisait. La lame se plantait dans la tête et après il arrachait la tête d'un coup en ramenant le fil. C'était bien vu niveau concept

oua assez degu' Razz il y a en a d'autre des armes aussi gore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:14

Amateur des combats en rapproché, la lame de poignet me scied à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:48

Je préfère les combat a distance donc canon plasma et en rapproché j'aime bien la lance et le fouet qui découpe en morceau alien
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

J'aime bien les combats rapproché donc la lance .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Tusk
Face Hugger
Broken Tusk


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Angouleme

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:32

J'ai également choisit la lance, je trouve qu'utilisé comme arme de jet, c'est l'objet qui fait le plus "chasseur".
Revenir en haut Aller en bas
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

Moi j'ai pris le disque parce que si tu combat contre un xenomorphe par exemple tu le lance et il reviendra vers toi. Et sa le tuera ou l'affaiblira. Et puis dans le jeu alien vs predator sa me serre. Aussi il y a les mines mes on peut pas en choisir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:19

Le disque est trop cool dans le jeu mais l'erreur c'est que le sang acide des xénos devrait détruire le disque comme dans le film AvP quand il coupe la queue de l'Alien
Revenir en haut Aller en bas
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:21

Oui ta parfaitement raison. Sa c'est chiant l'acide
Revenir en haut Aller en bas
predator80
Face Hugger
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:21

Personnellement mon arme favorite dans l'arsenal du Predator apparaît uniquement dans le film le plus décrié dans la saga(si on considère que Alien/Predator soit une saga unique  Razz ): AVP-R

Est c'est le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arme favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arme favorite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre arme des marines coloniaux préférée ?
» Votre jeu du moment
» Votre lecture du moment
» Votre humeur du moment...
» Votre Predator préféré? (Design)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: