Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'oeuf mystérieux de ALIEN 3

Aller en bas 
+18
mathalien
pierrecarlier59
alien warrior
Bishop
FanFan
T-Wayne
Cewas
Benjamin
Bamo-is-back
Homeertime
Nono
Meemeec
Spadax fr
Le Celticant
Revolver Dante
The Spartan
Rocco *one
HorusTheFalcon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:33

Salutations,

Surement du fait que le numéro "3" est écris comme une puissance de trois: soit "Alien cube" ^^

Cya

EDIT: Je me suis fais doublé, mince alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:37

A d'accord merci ^^

PS: vous pensé que ça vaut le coup d'ouvrir un autre topic sur le dog alien, ou tout a déjà été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:39

Salutations,

Ma foi, si tu as des choses à dire dessus, pourquoi pas ! Libres à toi d'en parler, bien sûr.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Bamo-is-back
Face Hugger
Bamo-is-back


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 5:34

Bon , Le Celtic ( ou Geo l' accrobate des toits parisiens pour les intimes Cool ) vous le dira , j'ai posté facile 300 posts sur Alien Cube sur un défunt forum sur l' univers de la saga Alien , étant donné que j'ai décortiqué le film de A à Z et que je le connais par coeur aussi bien en VO qu'en VF ...

Le coup de l' oeuf du Sulaco est comment dire , une parade de scénaristes à laquelle on cherche tous un réponse et à laquelle il n' y a pas de réponse officielle .

C'est dommage que le forum de Planete Alien n'est plus lisible en écriture , car je suis sur que tu aurais aimé certains topics ...

Bref longue vie à ce forum , une nouvelle planète ou j'ai migré et ou je vais faire mon petit nid ;D
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:39

Ouais le forum planet alien était pas mal, il doit être accessible en lecture mais ca fais 2 mois ou plus qu'on a juste la page "adieu". Bref oui installe toi et apprends nous des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:35

Salut à tous, je suis un ancien du forum Planete-Alien qui a fermé il y a quelques mois.

Egalement un fanatique absolu de cette oeuf mystère d'Alien 3 Very Happy
Il est clair que tout ça est une incohérence scénaristique, ce que je trouve inadmissible pour une série comme Alien mais bon, en tant que fan, on va essayer de "réparer" tout ça :/

Voilà mon petit scénario que j'ai fais avec tous les éléments que les films nous donnent :
Pour moi, il est clair et net que c'est Bishop qui est le responsable de tout ça.

Nous sommes donc dans Aliens 2, Ripley part sauver Newt et laisse Bishop et Hicks dans la navette. C'est pendant ce temps là que Bishop va aller chercher un oeuf et le planquer dans la navette (mais je bloque sur l'endroit précis où il pourrait en trouver un), il endort justement Hicks pour ne pas être réparé ("je lui ai fais une piqure, il souffrait"... bon prétexte).

Arrivé sur le Sulaco, la reine se fait donc jeter dans l'espace par Ripley, happy end, tout le monde est content. C'est là qu'il faut être attentif et regarder jusqu'à la fin du générique, je dis bien jusqu'à la fin... Où on entend clairement un oeuf s'ouvrir! Indice pour une suite ? Cameron a voulu faire quoi avec ça ? On ne s'amuse pas à mettre un indice pareil juste pour rigoler :s
Ce qui pourrait déjà prouver que tout ça n'est véritablement pas une incohérence pure.

Dans Alien 3, on distingue que cette oeuf est dans le Sulaco et non dans la navette, là on ne peut rien y faire, ces cons de scénaristes n'ont aucun respect, bref.

Une fois sur Fiorina, Ripley reconnecte Bishop pour avoir des infos. C'est là que vous remarquerez qu'il éconduit énormément les questions de Ripley en lui faisant croire qu'il a mal... mais depuis quand un robot a mal ? Il est censé ne pas ressentir la douleur.

Ne pas oublier le principal : Bishop = Androïde sous les ordres de la compagnie qui a pour but de ramener un Xénomorphe. Point barre. Il est concu pour cela, pas pour faire sa petite vie, se faire des potes où autres. Le fait de ramener un spécimen de Xénomorphe n'est pas un danger pour l'humain si celui-ci est sous bonne surveillance pour des expériences.

La théorie du Superfacehugger tient la route, la véritable version d'Alien 3 est la version longue. Le Superfacehugger peut engendrer 2 individus : Le premier pour la Reine : Ripley. Le second pour l'Alien qui protègera celle-ci, un garde en quelque sorte (ils ont un nom spécifique) : Le boeuf.

Dîtes moi ce que vous en pensez Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:53

Salutations,

Théorie bien défendu, donc intéressante (bien vu, ou plutôt bien entendu pour l'œuf qui éclos à la fin du générique) . Même s'il reste des zones d'ombres auxquelles nous n'aurons certainement pas de réponse.

Pour contre, je suis toujours aussi sceptique concernant le Superfacehugger et sa capacité à implanter deux embryons simultanément (sur Planete-Alien rien n'indique en tout cas qu'il peut pondre deux embryons). Mais bon, c'est vrai que dans Alien 3, seul un facehugger est retrouvé mort. J'admets que sa pourrait expliquer la chose.

Cya

PS: Il aurait été bien de se présenter sur le topic de Présentations, session Général. Mais comme tu viens de le faire sur ton post, autant considérer qu'elles sont faites ^^
Bienvenue sur AvP Univers !
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:40

Pour le SuperFaceHugger, je pense plutôt qu'il y avait 2 facehugger simplement.

C'est pas parc-qu'on n'a retrouvé qu'un cadavre qu'il n'y avait qu'un facehugger: la prison est grande, les tunnel et les recoins sont nombreux.

Et aussi, c'est un peu idiot désolé mais si les scénariste ont fais des erreurs concernant l'œuf, pourquoi pour le(s) facehuggers ?

Autrement c'est une belle théorie !

HS: cool un autre Benjamin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:45

Pour le Superfacehugger, je trouve cela logique pour les 2 embryons.

Le premier est une Reine, et pour que la Reine puisse grandir en sécurité, un deuxième embryon est là pour la "protéger".

Comment s'appellent t-ils encore ? On les voit notamment à coté de la Reine quand Ripley menace de brûler les oeufs dans la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:16

Benjamin les Preatorien ?
Sinon bonne théorie , mais vu que j'ai jamais vu alien 3 ( honte a moi) je n'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:26

On ne voit pas de Praetorien dans Aliens 2, c'est de simple Warrior. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:56

C'est le Drône ou le Warrior. Mais dans Alien 3 c'est ni l'un ni l'autre il deviendra un Coureur car il aura implanter dans un chien ou un bœuf selon la version.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:28

ALIEN: Drone
ALIENS: Warrior
ALIEN Cube: Drone (mais issu d'un chien)
ALIEN Resurrection: Mutant

Quelle est la différence? Le drone est solitaire et pose le jeu.
C'est à dire qu'il fait en sorte que la reine vienne au monde sur un territoire déjà aménagée.
Et pour cause, ils tuent pour être sur que aucun être vivant ne nuira au futur de la ruche.

Une fois la reine née, les drones deviennent de façon logique des Warrior au service de la reine.


Dernière édition par Le Celticant le Mer 4 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:26

L'analyse Drone/warrior est certe intéressante mais je pense que c'est totalement faux ou du moins hors sujet. Drone est le terme donné dans AvP 2 a tous les aliens, pour différencier peut être des prétoriens (qui sont des big warrior) et y a même des gens qui appellent les prétoriens des warrior. Je pense qu'un alien est un warrior ou drone (la même chose donc), le fait qu'il soit seul induit un comportement différent d'alien en groupe. C'est comme un loup solitaire et une meute de loup, ils n'agiront pas de la même façon. Pourtant on a pas des loups drone qui évolue en loups warrior qui évolue en loups prétorien qui évolue en loups reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:54

Il ne s'agit en aucun cas d'évolution dans mes appellations.
Drone désigne le terme de l'Alien qui prépare le territoire pour la reine.
Warrior désigne le terme de l'Alien qui défend la ruche et la reine.
Dans les deux cas ce sont des termes technique drone désignant celui qui part en éclaireur, celui qui est tout seul, qui prépare le terrain (scan blabla et tout, c'est de la reconnaissance.) Warrior (Guerrier) signifie simplement que c'est un ouvrier de la reine prêt à se battre. Il n'y a donc en aucun cas une évolution de la bestiole car c'est toujours la même, seul sa tâche est différente.

Mutant quand à eux on ne va pas s'éternise, ceux de Alien Resurrection sont des aliens modifiés génétiquement donc mutant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:37

Ok, mais la on mélange donc la fonction et la classe, la classe c'est alien standard et sa fonction soit drone, soit guerrier. Par exemple le prétorien c'est la classe, et sa fonction ca serait genre "protecteur" ou "super warrior" ^^ Mais faut trouver un nom de classe a l'alien standard :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:37

En voulant encore un peu plus enfoncer Bishop, y a qu'à voir cette scène où celui-ci regarde de plus près un facehugger mort.
Spunkmeyer se pointe pour lui demander s'il n'a plus besoin de rien.
A ce moment, regardez un peu l'expression que l'androïde dégage de son visage. C'est bien LA scène qui nous fait montrer qu'il a pas l'air clair le Bishop.

Hé ho, Bishop, t'as plus besoin de rien ?
...... Noonn Evil or Very Mad

C'est une jolie bestiole que t'as là Bishop ?
Magnifique oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:17

C'est clair qu'on peut dire que cette scène est très révélatrice.
Alors certes, Cameron nous le montre tout de même comme me gentil androïde a la fin m'enfin, dans ALIEN Cube il est tout de même étrange.
Cela ne reste qu'une théorie parmi bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:19

Déja que dans Alien 3 on est pas fichu de savoir si a la fin c'est un androide ou un humain (plein d'arguments pour l'une et l'autre des théorie) alors savoir si bishop est gentil ou méchant, ca va etre encore plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:22

Tout a fait. On peut effectivement se poser des questions sur Bishop en faisant attention a cette scène en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:00

C'est vrai que l'on peut pas trop se poser de questions sur son comportement. Il veut plus que tout récupérer la Reine qui est en Ripley.
Cependant, on ne sait pas vraiment si il va vraiment obéir à la Compagnie pour lui rapporter, ou si c'est à son usage personnelle.

De toute façon, on ne le saura jamais vu qu'il était un peu dégouté de voir Ripley se suicider avec la Reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:10

Et ce bruit de l'oeuf qui s'ouvre à la fin du générique d'Aliens, certain diront que ce n'est qu'un clin d'oeil pour une éventuelle suite, etc.
Mais quand même, pour balancer un détail de ce genre tout à la fin du générique en plus.
Il y a bien une raison. Et il est clair et net que ce n'est pas une erreur de scénario cet oeuf. Si on se met 5 min à la place du scénariste d'Alien 3, tu regardes Aliens du début à la fin et tu entends ce bruit d'oeuf à la fin du générique. Dans toute logique, tu met un oeuf au début du 3...
La solution est dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:00

HorusTheFalcon a écrit:
Déja que dans Alien 3 on est pas fichu de savoir si a la fin c'est un androide ou un humain (plein d'arguments pour l'une et l'autre des théorie) alors savoir si bishop est gentil ou méchant, ca va etre encore plus dur ^^

D'un point de vue logique Bishop II n'est pas un androïde (Cf. Le topic concerné aux différents bishop).
C'est remis en question depuis le 1er AVP mais bon on comptabilise pas une connerie pareille.
Surtout que le script final de ALIEN Cube décrit bien BISHOP II comme un humain.

Concernant les actions de Bishop (androïde) elles sont effectivement louches.
Un bruit d'oeuf à la fin de ALIENS? Tiens j'ai zappé ça, faut que je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:35

Pour moi, ce bruit d'oeuf est clairement un détail qu'il faut prendre sérieusement. Ecoutes tout à la fin du générique.
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:34

Salut tout le monde, désolé de déterrer ce vieux topic. Mais j'ai lus un peu et y a un truc que je ne suis pas certain que vous avez mentionné car j'ai pas tous lus. Mais lorsque Aliens se termine on peut entendre un oeuf s'ouvrir.
Donc c'était voulu par James Cameron qu'il y ai un oeuf à bord.
Ensuite on peut débattre sur le sujet, peut-être que la théorie sur la présence de cette oeuf est différente pour Cameron et Fincher car ils n'ont pas communiquer ensemble pour le film, Cameron n'était même pas d'accord avec le scénario de Alien³ donc...
Moi je dirais que c'est Bishop avant qu'il se fasse couper en 2.

Un autre truc que j'ai lus... Le alien warrior est un évolution du drone, c'est le alien rendu à maturité. Ça se voit facilement si on compare les 2 premiers Aliens. Dans le 1 c'est un drone, il est plus simple, il vient de naître. Dans le 2 c'est des warriors, ils ont comme des épines tranchantes sur leur queues et puis la texture de leur crane est un peu différente. Bref les différence sont pas énorme mais il y en a. Pourquoi on vois juste des warriors mais pas de drones dans le 2 ? Ça j'aimerais le savoir.
Je crois que les drone ne crachent pas d'acide mais ça je ne suis vraiment pas sure.

Pour ce qui est de l'alien dans alien³ à mon avis c'est juste David Fincher qui a décidé que l'alien prendrait une certaine forme de son hôte.

les Praetorian j'ai entendu que ce sont ds futurs reines qui prennent la place de la reine si elle meurt mais bon, à confirmer car je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf mystérieux de ALIEN 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: