Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'oeuf mystérieux de ALIEN 3

Aller en bas 
+18
mathalien
pierrecarlier59
alien warrior
Bishop
FanFan
T-Wayne
Cewas
Benjamin
Bamo-is-back
Homeertime
Nono
Meemeec
Spadax fr
Le Celticant
Revolver Dante
The Spartan
Rocco *one
HorusTheFalcon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:15

Bonsoir, ce topic fait suite a un début de débat dans la mauvaise section, le propos concerne l'oeuf mystérieux qui est présent dans le Sulaco au début de Alien 3. Sa présence est assez énigmatique car une grande partie des oeufs ont été brulés dans le précédent film, la reine n'a pas vraiment pu en prendre un, et l'oeuf est placé vraiment a l'intérieur du sulaco, dans une pièce avec un plafond assez bas (donc dur d'accès pour la reine) ce qui favoriserait la théorie que ce soit bishop. Alors comment pensez vous que cet oeuf est arrivé la?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:25

Salutations,

Je reformule la chose, en disant qu'il n'y avait pas un seul œuf, mais deux !

Par contre je ne comprend pas très bien la théorie de Bishop, pourrais-tu donné plus de détails ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:49

Alors, Celticant pourra me corriger car il a l'air de connaitre mieux la théorie de Bishop que moi, mais il me semble que Bishop a recu des ordres de Burke, et que même tout gentil qu'il est, les ordres sont les ordres, et qu'il a pu ramener un oeuf sur le Sulaco. Par exemple aprés l'attérissage, on ne sait pas cb de temps il c'est passé, donc peut être qu'il l'a emmené avant de se faire tuer, le problème étant comment a t il été accroché en l'air?

Pour le nombre d'oeuf, je pense qu'il n'y en a qu'un, c'est un Super Facehugger, il a donc essayé d'implanté Newt qui est morte a cause de ça, ou l'était déja ; et donc il a parasité Ripley d'une reine, puis aprés le crash il a parasité le chien/boeuf donnant le dog alien.

NB : Le Super Facehugger est un facehugger qui donnent deux embryons (ou plus) et non un facehugger qui donne une reine, sinon on dirait un Royal/Queen Facehugger (terme qui existe aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:19

Salutations,

Mouais, je connais la théorie du Superfacehugger, et je ne vois absolument pas où il est spécifié que ce dernier est capable de pondre deux embryons simultanément. Même si lors de la discussion entre E. Ripley et le Bishop (ce qu'il en reste) ne font qu'allusion à la présence d'un seul Alien, je reste persuadé que deux œufs ont bien été pondu. En même temps... bon, faut dire que c'est pas très clair à la base tout ça...
Le Superfacehugger n'est qu'une invention des fans pour expliquer certaines choses, mais sa n'explique pas tout.

Après, concernant Bishop, certes, un synthétique (il se préfère à dire Homme artificiel - sacré Bishop !) se doit d'obéir aux ordres. Mais franchement, au vu des évènements, je le vois mal se trimbaler un œuf sous le bras au nez des survivants après arrimage sur le Sulaco, l'accrocher au plafond (il est allé chercher une échelle entre temps ?) revenir voir Ripley , etc. [...]
Enfin, sa me parait plutôt grotesque... Et surtout il est allé chercher où cette œuf, tout en étant à bord du Dropship ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:41

Pour le superfacehugger on le voit dans la version extended d'Alien 3, et son design est trés particulier et impressionant. Hors a ce moment du film il s'est passé 2 choses :
- Une reine est déja implantée dans Ripley
- Un alien vient tout juste d'être implanté dans le chien/boeuf
On en conclut facilement que le superfacehugger a donné naissance a l'alien (de toute façon il est retrouvé prêt du corps de la bête morte), mais bon il a une apparence trés particulière, assez proche d'une reine (la tête) donc il a forcément donné aussi naissance a la reine, sinon pourquoi un design si particulier et imposant? Et puis un oeuf c'est déja gros, mais deux ^^

Concernant bishop je sais pas, pour moi la reine l'a mis sur le vaisseau, le problème est que l'oeuf est accroché dans une zone "sécurisé" pas loin des caisson, hors la reine est resté dans la soute de chargement donc qu'a t il pu se passer? A moins qu'un autre alien est embarqué dans le Sulaco, et donc aprés Alien 3 le sulaco flotterait dans l'espace avec a son bord un autre Alien. Evidemment j'ai envie de dire Alien 5 ^^ Mais vu que Alien Rez se passe 200 ans plus tard, soit le sulaco a été détruit/perdu, soit la compagnie la récupérée, a essayer de l'élever mais a échouer, d'ou la résurrection qui fut faite bien plus tard! Car on est dans le futur même avec Aliens/Alien 3 donc je doute qu'ils ne savaient pas cloner avant, surtout quand on voit a notre époque (2000-2010) on clone déja presque parfaitement les êtres vivants...

Ce que je veux dire vite fais, est que aprés la mort de Ripley, la compagnie a rattrapé le Sulaco a la dérive, y a fais des investigations, a certainement capturé l'alien ou les aliens/oeufs, a essayé de les élever un certain temps sur une zone reculée de la galaxie et puis ils ont échoué, ils ont mis tout ça en secret d'état et quelques dizaines d'année plus tard ils ont réouvert les dossier, vu que la WY avait été racheté, on peut penser que les secrets aussi. Bref je m'éternise pas, je connais pas les spécificités, ni les dates de la Welmarte, je sais même pas si l'équipe de Alien Rez fait parti de la Welmarte (même si c'est l'USM d'abord) donc tout ça est a prendre avec des pincettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:09

Re,

Bah là pour le coup, on part sur de totales suppositions. On pourrait y passer la nuit.

Au final, en y réfléchissant sous la douche, je me suis dis que tout ceci n'était qu'une succession d'erreurs scènaristiques... Un peu radical comme conclusion, j'en conviens, mais, si sa se trouve, c'est tout bêtement cela. En poussant le bouchon un peu plus loin, la logique voudrait qu'ils soient tous morts, lorsque Ripley ouvre le sas de sécurité pour balancer la reine Alien dans l'espace. Bah vi, c'est le vide sidérale quand même, pas une simple dépressurisation en haute altitude comme dans un avion ^^ !

Personnellement, j'ai mon idée sur la chose, et elle me convient parfaitement, même si elle parait pour d'autres incohérente. Pour être honnête, cela me choque moins que la solution de facilité qu'à pris Aliens Resurection (clonage youpi c'est vachement rechercher).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:13

Excusez moi, je me trompe peut être mais je ne suis pas sur d'avoir vu un œuf ou des œufs a bord du Sulaco ( faudrait que je regarde a nouveau le film pour vérifier cela). Je pense également qu'il y avait 2 facehuggers a bord, l'un a parasité Ripley après s'être détournée de Newt car elle est morte noyée dans son cryotube et l'autre a parasité le chien après le crash.

Pour moi, je pense que les 2 facehuggers sont montés dans le Sulaco dans Aliens 2 avant l'explosion de la ruche. Je ne pense pas que lors de la sortie d'Aliens: Le retour ils aient pensé a une suite. D'ailleurs Alien 3 a été fait par un réalisateur différend de Alien 2 ( scenaristiquement on le voit très bien d'ailleurs) donc c'est normal que l'on puisse se poser des questions sur la provenance du xenomorphe.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:11

Ouais je sais bien, mais y a un oeuf, on le voit au tout début d'alien 3, entre les noms des personnes qui ont fais le film ^^ Et pour le facehugger je suis a peu prêt sur qu'il était tout seul, car quand il a parasité le système de sécurité s'est déclenché, donc il est rester dans la navette, hors ils ont fouillé et transporter la navette, y a eu qu'un facehugger de retrouver, c'est celui qui a tué le boeuf/chien.

Edit : L'oeuf en question :

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Vlcsna10

Et le superfacehugger de ALIEN 3 :

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 A3cutpics5big

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 A3cutpics6

On voit clairement qu'il ressemble a une reine, et donc il a forcément des avantages sur les facehugger normaux (plusieurs pontes)
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Dante
Face Hugger
Revolver Dante


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:11

Il est surtout deux fois plus gros qu'un Facehugger normal ! Il dois avoir une poche d'embryon en plus dans sa réserve.

Sinon pour l'oeuf, je pense que la reine l'a fait directement dans une sorte de processus d'urgence encore inconnue.

Les aliens obeissant à la reine pour accomplir différentes taches, il est peut étre possible que l'oeuf ai la capacité de se déplacé ou de se tortiller jusqu'à atteindre un recoin adéquate peut étre comme chez certaines larves d'insectes.

Chez les insectes : après l’accouplement, l’insecte femelle pond des œufs. Elle les dépose généralement dans un endroit où ils seront à l’abri et où les larves trouveront de la nourriture dès qu’elles sortiront de l’œuf.

Elle l'a déplacer elle méme en tout cas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:33

L'oeuf qui bouge je sais pas, qu'il puisse répendre des ramifications oui mais bouger je vois pas trop comment. Mais bon la reine fait dans les 3m60 de haut je crois, l'oeuf fait 50-60cm donc la ou il est posé y a une hauteur sol/plafond de même pas 2m donc la reine aurait du se plier en 4 pour le mettre.

Mais j'aime bien mon idée avec un autre alien caché. Ca permettrait de dire que la souche de LV426 est toujours en vie Very Happy Et puis si une reine a réussit a se planquer, pourquoi pas un alien, vu qu'ils sont beaucoup plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:30

Bon y a plusieurs choses à savoir sur ALIEN cube.
Dans ALIENS, c'est sur et certains, Cameron a voulu faire de Bishop un gentil (un peu contradictoire avec l'esprit Alien et sa compagnie machiavélique m'enfin ça passe.)
Dans ALIEN cube, on ne sait pas du tout si Bishop est gentil ou méchant.
Il n'y a rien qui indique que ce dernier est un agneau de plus il laisse un peu Ripley face à son destin (dans la décharge en lui annonçant qu'elle porte la futur reine) sans prendre parti.
Cela fait froid dans le dos à dire mais comme Bishop l'a dit, il a pour mission de ramener les deux spécimens pour expertise sur Terre, les ordres sont formelles.
Cependant, Burke pour éviter la quarantaine décide d'introduire directement les deux embryons dans Ripley et Newt.
Echec total, Ripley et Newt s'en sortent indemne.
Malgré cela Bishop a toujours ses ordres. Alors certes sa puce l'interdit de violenter les humains et il doit leur porter assistance en cas de danger de mort (voilà pourquoi il est forcé d'aider Ripley) mais ce n'est pas pour autant qu'il est tout doux.
Bien au contraire il a très bien put mettre deux oeufs à bord de la navette de transport sans problème (vu que Hicks s'est endormi et que Ripley en revenant lui fait plus que jamais confiance.)
Il a juste eut à se réveiller de son hyper-someil, placer les oeufs près des cryo-conteneurs et attendre en se rendormant.

Voilà en gros c'est ma théorie sur l'oeuf (j'ai bien dit l'oeuf, pas les oeufs) du Sulaco.
Il en existe bien d'autres comme celle d'un drone qui s'est introduit avec la reine et dépose un oeuf, la reine qui l'aurait déposé avant (dans la navette et l'oeuf se serai déplacé enfin bref.)

Parlons un peu de ce super-facehugger.
On va pas passer par 4 chemins, ALIEN cube est le film Alien avec le plus d'incohérence.
La raison est simple, c'est un film qui a énormément souffert durant sa pré-production / production / post-production.
Au tout début, Giger est chargé de crée un 'facehugger' aquatique et il devait y avoir seulement 1 seul facehugger qui devait pondre deux embryons.
Les vents ont tourné, le script est ré-écrit et cette fois-ci on demande à Giger de reprendre le design de son facehugger aquatique pour en faire un facehugger spécifique (cf. la maquette de ADI postée plus haut par Horus) qui devait lui aussi pondre deux embryons.
Les scènes commencent à être tourné et manque de bol, on ré-écrit le script et paf! on demande de faire un facehugger normal mais on ne retourne pas les scènes de l'oeuf ce qui fait que l'on ne voit qu'un oeuf pour deux facehugger.

La logique est donc la suivante:
-L'édition spéciale (et non la version longue) possède le super facehugger et donc le fait qu'il n'y a qu'un seul oeuf ne dérange pas du tout.
-La theatrical version (version cinéma) possède deux facehugger mais on ne voit qu'un seul oeuf car ils n'ont pas eut assez de temps (ou d'argent) pour retourner les scènes avec deux oeufs.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:34

Petit truc que j'ai pas compris, tu dis que Bishop se réveil de l'hyper sommeil et déplace l'oeuf, sauf qu'a ce moment la il a été déchiré en deux par la Reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:36

HorusTheFalcon a écrit:
Petit truc que j'ai pas compris, tu dis que Bishop se réveil de l'hyper sommeil et déplace l'oeuf, sauf qu'a ce moment la il a été déchiré en deux par la Reine ^^
Et? T'arrives pas à avancer (ramper) seulement avec tes deux mains?
Sans compter le fait qu'il s'agit d'un androïde et que sa force est infiniment supérieur à celle d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:47

Salutations,

J'avoue que moi même j'ai du mal à concevoir la scène: Bishop qui vient fixé un œuf au plafond, le tout en mode "cul-de-jatte". C'est un synthétique, d'accord, m'enfin tout de même Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:50

En même temps quand on sait que les Aliens marchent sur les murs sans soucis... rien ne peut surprendre.
C'est de la science fiction après tout et rien n'indique que le vaisseau n'est pas doté de mini robot qui exécutent le travail à sa place qu'il pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

C'est tiré par les cheveux toutes ces théories sur Bishop. Désolé, mais je vois mal Bishop sortir de son hyper- sommeil tout seul, ramper jusqu'à la coque du vaisseau et accrocher un œuf au plafond alors qu'il n'a plus de jambes et se trouve dans un état assez critique.
Non moi je pense plutôt a une incohérence scenaristique de la part du réalisateur concernant cette œuf. Tu l'a dit toi même Geoffrey, le script a du être modifier et sans doute dans la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:47

Le vaisseau dispose surement de bras automatiques qui sont programmés à l'avance et qui se sont chargés de vider la navette et de placer les oeufs.
Quand je parle de Bishop, je ne dis pas forcément qu'il est sorti de son cercueil et qu'il a rampé puis transporté l'oeuf (même si théoriquement c'est plausible mais c'est pas très futé à montrer à l'écran car pas esthétique).
Il peut tout simplement avoir programmé des machines pour le faire à sa place.
Après tout comme Ash l'a merveilleusement bien montré dans ALIEN, il dispose d'une connexion inée avec le vaisseau et peut donc le commander une fois dedans sans se rendre sur les ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:56

Je suis d'accord avec le Celticant, au début d'Aliens, il y a bien un robot qui scan la navette de ripley.
Il a d'ailleurs l'air de lévité, donc il fort probable que dans le Sulaco il y ai des petits robots de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:14

Pas faux. Mais c'est pas juste ! Tu a cassé mon mythe ! Pour moi Bishop c'était le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent des droides ! Et toi tu en a fait le plus vilain des personnages de la saga Alien. Plus méchant que les Aliens eux mêmes ... C'était mon héros !!! Snif pooouuurrrquoiiii ?????? ...














... Very Happy Very Happy Very Happy

Nan plus sérieusement on peut imaginer cette thèse effectivement mais après rien de concret dans le film peut affirmer celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:15

C'est pour cela qu'on appel cela une théorie et comme je l'ai dit il en existe bien d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:21

Je déconnais sur Bishop dans mon post d'avant. C'est mon mode "bouffon" qui s'active parfois quand je suis fatigué après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:02

Mais bon aucune machine montré dans Aliens ne pourrait être assez soigneuse pour porter un oeuf et le déposer sur un plafond. De plus, les marines utilise des power loader pour charger des caisses d'armement et de matériel, donc même si y a des bras automatique (comme dans Avatar) je pense que c'est pour les trucs vraiment lourd, genre un Dropship entier !!! Et pour les petit robot autonome plausible si ils avaient été présentés/évoqués dans Aliens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:11

Ne cherchez plus, c'est moi qui l'ait mis la haut.

Il s'agit probablement d'une erreur dans le scenario, qui comme l'a rappelé celticant, a été remanié mainte et mainte fois. Au bout d'un moment on en arrive a des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:15

Ne cherchez plus c'est moi qui l'ai mis la haut.




Tu a bien fait mon cher, sans toi il n'y aurais pas eu de scénario pour alien 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:19

Non on sait que c'est une erreur, mais bon en tant que fan on doit trouver des réponses (comme pour les pilotes). C'est pas comme avp, avpr ou predators, ou l'a on va pas s'amuser a trouver une raison aux 50 trucs impossibles a expliquer ^^ Mais Alien 3 c'est de la famille ALIEN et il y tient un role important, donc il mérite qu'on se donne cette peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf mystérieux de ALIEN 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: