Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SEGA abandonne AVP3!!

Aller en bas 
+7
Dark Knight
Hudson
Nono
Spadax fr
The Spartan
Rocco *one
HorusTheFalcon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:18

Bof pas vraiment. Je ne sais plus sur quel site se trouve un 'explorer' qui vous permet d'ouvrir les fichiers de AVP3 qui sont on ne peut plus banal, les fichiers de bases de l'ASURA engine qui n'a guère réellement changé en terme d'extension de fichier depuis AVP Gold Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:15

Ouai, bah moi je dis bien fais! Il y'a 16go d'installation sur le disque, et ne me dite pas que ce n'est pas beaucoup!, ce jeu était vide, un bon retour de 2 ans en arrière ne ferais de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:52

La communauté fan de AVP se mobilise sur les forums de SEGA concernant cet outrage.
C'est marrant, ça leur retombe dessus au final. Fallait bien dénoncer l'affront en même temps.
Bref je sens que cette histoire va finir en eau de boudin!

Pas de News Concernant A:CM à savoir qu'il est en développement depuis 2006.
LAWLZ.

SEGA ou Support Eliminated Go Away comme dirait les fans. (Support éliminé allez vous en.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:31

Oui mais ce qu'y risque de se passer si tout le monde commence à se plaindre de SEGA, c'est Alien: Colonial Marines qui risque d'y passer. Car vu l'échec retentissant de Alien VS Predator, c'est fort probable que SEGA ne prenne pas le risque de sortir Alien: CM et stoppe définitivement la réalisation du jeu car ils ne voudront pas le diffuser.

J'ose espérer au contraire que cette échec va les reboosté et qu'ils vont mettre le paquet avec GearBox sur la réalisation du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:09

échec? Ah non, AVP c'est très très très bien vendu.
N°1 des ventes UK 2010.
AVP est un succès pour SEGA et la plupart des gens qui l'ont acheté étaient satisfait... avant que SEGA décide d'arrêter le support des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:57

Je ne parlais pas d'échec au niveau vente. Je sais qu'il s'est bien vendu. Je parlais d'échec plus au niveau de la confiance qu'auront dorénavant leurs clients (nous). C'était plus dans ce sens là que je le voyais.

C'est sur qu'après le coup que SEGA a fait a leurs clients d'abandonner complètement leur support, je pense que les gens vont se désintéresser de SEGA voir même le boycotté (d'ailleurs ton exemple Sega : Support Eliminated Go Away en ai l'exemple typique).
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:55

Citation :
Sega : Support Eliminated Go Away en ai l'exemple typique

MDR pas mal la signification Laughing
C'est vrai que Sega a abusé un peu sur ce coup là. On achète un jeu pour y jouer, et bam, ils s'en désintéressent quelques mois plujs tard Rolling Eyes

Allez savoir, je sais pas ce que Sega a dans la tête mais c'est clair que c'est devenu un éditeur pourri par l'argent qui n'arrive même plus à faire ses bonnes sagas.
Les Sonic en sont le bon exemple, ils deviennent de plus en plus nul.

Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:03

j4ai peur du résultat pour alien colonial marine

Le Celticant il est génial ton forum

a plus alien
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:04

Moi je n'ai pas peur pour ce Aliens: Colonial Marines. C'est GearBox qui le fait le jeu et c'est un très bon studio de jeu vidéo réputé pour ses jeux comme Borderland, Brothers In Arm, Halo, Half Life, Counter Strike.

Puis d'après les vidéos et images que l'on peut dénicher sur le net, le gameplay, les graphismes et la proximité avec le film "Aliens" sont excellents. Les bases du jeu sont très bonnes. Les modes de jeu très intéressants axés sur le multijoueur et la coopération.


Dernière édition par The Spartan le Lun 30 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:11

Salutations,

The Spartan a écrit:
Moi je n'ai pas peur pour ce Aliens: Colonial Marines. C'est GearBox qui le fait le jeu et c'est un très bon studio de jeu vidéo réputé pour ses jeux comme ...

(Je vais t'aider ^^) comme Borderlands, par exemple Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:14

Ouaip je faisais la recherche en même temps Razz

Mais le réseau galère et les pages internet mettent du temps à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:58

Une extension de Half Life, Borderlands, Brother in Arms et j'en passe.
En espérant que A:CM soit un réel succès et pas une piètre tragédie comme un certain AVP 2010.
Bref le topic a plus vraiment lieu d'être, SEGA a arrêté le support console, bouh! les gens sont pas content. Cool voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:33

Citation :
Bref le topic a plus vraiment lieu d'être, SEGA a arrêté le support console, bouh! les gens sont pas content. Cool voilà tout.

Si ce que tu dis est vrai, alors on a du souci à se faire, car Sega est un éditeur exclusivement consoles et il ne sortiront pas Aliens: Colonial Marines uniquement sur PC. Eux veulent sortir un titre qui marcherais sur tous les supports de jeux ( ce qu'ils ont fait d'ailleurs pour Aliens VS Predators mais qui n'a pas eu le succès escompté).
Je pense qu'ils vont redoubler d'efforts et mettre le paquet sur A: CM et le prochain Aliens VS Predator. De toute façon ils n'ont pas trop le choix et savent qu'ils vont se ruiner s'ils n'arrivent pas à fidéliser les fans de AVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA abandonne AVP3!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVP3
» Couverture de jeu AVP3
» Video Marines AvP3
» AVP3 : Réservation et Précommande.
» AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: