Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)

Aller en bas 
+2
Rocco *one
Le Celticant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 2:31

Ouais pas bête le coup de la navette! Pour les lacs souterrain je sais pas si c'est utile vu déja le gros boulot que c'est, même si c'est pas la partie la plus dur mais bon, vu que c'est une carte multijoueur, il faut favoriser l'échange entre les joueurs, et pas se croiser 1 fois toutes les 10 minutes (comme dans les maps multi de Crysis...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 3:00

Une petite preview de ce que ça donne sous l'éditeur:
lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Shope.th
Le but de la map c'est justement de prendre son temps, établir des tactiques en coopération.
Je ne compte pas faire une map dans laquelle on croise un adversaire toutes les 20 secondes ça ne m'intéresse pas.
Le but est de procurer une expérience unique au joueur qui se reconnaitra dans le film grâce à l'ambiance.
Il suffit ensuite d'être assez malin pour prendre son temps et monter des stratégies mais le fait que la map soit énorme est voulu.
Cela crée en plus de la tension si tu es tout seul dans le noir à 3 minutes de l'endroit d'où se trouvent tes potes.

La map en tout cas n'aura pas la taille de Crysis.
Pour ce qui est des sous terrains je pensais en fait les utiliser comme raccourci avantageux aux aliens pour aller plus vite d'une section à l'autre de la map plutôt que de passer par d'immenses couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:41

Ouai mais dans ce cas la, il faudrait créer des souterrains cachés que les aliens devront creuser dans le meme style que suk_stronghold (si ma mémoire est encore bonne) avec un repère dans la paroi (léger renfoncement de la paroi). L'intérêt seraient que seul les aliens puissent accéder au complexe par les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:06

Salutations,

Hey, sa prend vraiment forme tout ça Smile
Rraaa, faut que je me grouille à installer tout ce bordel, j'en peu plus !!!

Pour les Aliens, personnellement je pense que certes les tunnels naturels peuvent être un avantage. Mais il faut aussi laisser le choix d'utiliser d'autres itinéraires. Souvenez vous que dans le film, les xénomorphes sortent la nuit à la recherche d'une quelconque entrée par l'extérieur du complexe: bouche d'aération, pipelines aériens/souterrains, égouts, ou bien par le toit. Il faut donner l'impression que, malgré l'imposante taille du complexe, on est l'air d'être dans un véritable gruyère !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:18

Cela va de soi Rocco. Je donnais juste une idée qui rendrait un peu plus utile le coin des souterrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:18

J'ai bien avancé sur la colonie, je viens de finir la grue.
Au total, il me reste 2 bâtiments d'extérieur à faire, la piste d'atterrissage pour le dropship et c'est tout.
Après il faudra que je m'attaque à l'intérieur puis à tous les détails.
La shell fonctionne parfaitement et malgré sa taille et le nombre de polies, la map de rame pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:51

Environ 15 jours ce sont écoulés depuis la dernière nouvelle posté sur la map. Y'a t-il des nouveautés? L'aspect extérieur de la map fini ( si on pouvait avoir des screenshots ce serait sympa Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:25

Disons qu'il y a d'énormes progrès mais je garde ça secret pour le moment vu que je suis un gros sadique... mouahahahahaha!
En fait c'est parce que je prépare quelque chose de spécial. Attendez-vous à du lourd (ou pas) la semaine prochaine.
Mais pour cela j'ai besoin de l'aide de Rocco qui n'est malheureusement que rarement là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:35

Ah! Le sa...dique !!! (pour pas être grossier ^^)

Je me demande quelle idée tu a en tête
Sinon au sujet de Rocco c'est vrai qu'on ne le voit plus beaucoup en ce moment. Peut être qu'il est parti en vacances quelques temps. En plus vu qu'il se connecte rarement sur MSN ça va être dur.

PS: Ce serait pas la création d'une ruche alien sur la map par hasard? ( mais ça me semble trop évident)


Dernière édition par The Spartan le Jeu 12 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : alscace,horbourg-wihr

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:35

Je vais pas répondre a sa place mais, il est sur Teamspeak et sur WoW depuis qu'il a retrouver son compte. Et bravo Goeef sa va êtres une super map Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:14

Salutations,

Oui, désolé pour cette "pseudo" absence, j'étais effectivement sur WoW ces derniers temps (honte à moi ) Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:54

Ben alors Rocco, on recommence à devenir no-lifiste ? Razz

Je plaisante mec Wink

Sinon je suis trop content, ils m'ont tellement pris pour un con au boulot (un chef notamment) qui vont se prendre un avis d'arrêt de travail d'une semaine de ma part dans leurs dents ça va leur faire tout drôle. Je me gausse rien qu'en pensant à leur réaction en apprenant la nouvelle mais ils l'auront bien chercher.

(fin de 3615 j'raconte ma life mais j'avais trop envie d'en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:23

Salutations,

Pas du tout, je sors avec les potes le soir, etc.

Mais disons que je fais abstraction de certaines choses qu'on m'a demandait d'accomplir (comme DEdit, par exemple Rolling Eyes )
Il faut que je me remotive. Il FAUT que je me remotive !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:52

T'inquiètes pas Rocco, j'ai dit que je plaisantais. Je sais très bien que tu n'est pas un no-life Wink

Tu ne travailles pas en ce moment (job d'été) ? Tu retrouveras la motivation pour mapper de nouveau j'en suis certain. Tu n'as qu'à te dire que derrière il y a des membres du forum et attendent des nouvelles et la création de la map avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:23

Trés étonnant tout ça! Je crain un peu de la répétitivité du gameplay Necro, qui se résume a assaillir et spammer sa touche A.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:39

Salutations,

Euh...
Tu ne te serais pas tromper de topic, Horus ? tongue

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:56

Ah bah c'est cool, je répond a un forum, et ma réponse ce post dans un autre forum, ou j'ai pas été depuis des semaines! xD La matrice m'en veut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:31

Salutations,

Il me semble que c'est pas la première fois que sa t'arrive. Malédiction de la matrice ou tête en l'air... ? Rolling Eyes héhéhé

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

Pas souvenir! Et dit moi comment je peux faire "répondre" sur un sujet qui se trouve dans une partie totalement opposé de la ou j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:04

Bon y a eut un peu d'inactivité. C'est pour vous dire que le projet n'est pas mort, j'ai commencé le processor atmosphérique et je travaille sur la colonie.
Je prévois quelque chose pour la fin d'année qui risque d'en surprendre plus d'un ^^
Rocco, faut qu'on se capte un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:11

Salutations,

Aucun souci vieux, ce week-end je devrais être disponible (n'étant plus sur Wow...). Et vu que je me remet, un peu, sur DEdit.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:24

Je salis que tu travailles sur d'autres projets Geoffrey (tel que les films) mais j'aime bien ressortir les vieux trucs du placard histoire de faire chier le monde Very Happy

Ou est-ce qu'on en est au niveau de la map, auras t-on le droit à des images ou une vidéo présentant la map?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:45

Bonne question je n'en sais trop rien actuellement.
A suivre (pas avant noël en tout cas ça c'est sur et certains!)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:07

Salutations,

Pour vous faire une confidence, je n'ai pas touché à DEdit depuis... un p'tit moment.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:52

Pareil pour moi et AVP 2.
Ca fait un bon moment que je ne l'ai plus ressorti pour ses bonnes campagnes, ou une ptite partie multi via le master savior car il y a peu de monde Sad

Faudrait qu'on relance l'intérêt du jeu et qu'on refasse de bonnes grosses parties, ce n'est pas sérieux tout ça les gens Very Happy

Par contre, j'aurais bien aimé apprendre à modder, skinner ou voir mapper sur AVP 2. Mais bon maintenant que les serveurs sont downs, cela présente un intérêt moindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)   lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Great Hope
» Aliens vs Predator : New Hope
» Nuke_Level1_infested (AVP2/AJL mod)
» AVP2
» Alien Vs Predator 2 le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: