Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 2 guns cleaner

Aller en bas 
+2
HorusTheFalcon
predastore
6 participants
AuteurMessage
predastore
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:09

La dernière pièce fraîchement sortie des moules, plus de 4 kg de résine massive, échelle 1/5, avec un pose dinamique, les deux canon lasers en pistolets près à faire feu, avançant dans les égouts ou marécages infestés d'aliens. Série limitée à 50 exemplaires pour le monde, avec certificat signé et numéroté.

[img]2 guns cleaner 2_guns11[/img]

Plus d'information : predastore@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:24

Trés jolie boulot! Rien a redire sur ça! J'adooooore! C'est toi qui les fais/vend? (Predastore)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:33

Le kit est disponible sur PREDATOR STUFF ( http://www.predatorstuff.com/ ) au prix modéré de 175$ (non assemblé et non peint.)
Histoire qu'il n'y ait pas de malentendu sur les figurines, par ailleurs, je suppose que les deux autres Kits Aqua et AXE proviennent de là.
http://www.predatorstuff.com/2010/03/11/2-guns-cleaner-kit-by-narin-and-produced-by-predastore-now-available/
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:37

175$ non peint non assemblé t'appels ça modéré? oO

Sinon je viens de voir ca :

2 guns cleaner Lrg-7981-frontrn

Ou comment enlaidir et vieillir la magnifique Neytiri...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:42

HorusTheFalcon a écrit:
175$ non peint non assemblé t'appels ça modéré? oO
20$ pour la base en plâtre qui va servir à sculpter
50$ pour ce qui va servir à faire le moulage.
60$ pour la résine qui te donne la structure finale (histoire que ça soit bien solide)

130$ si tu le fait par toi même donc.
Le mec a rajouter genre 45 $ de main d'oeuvre, après c'est sur qu'avec le moule original il est gagnant car il peut en faire à la suite pour 60$ uniquement et empocher 175$ mais très honnêtement, tu auras du mal à trouver moins cher, là c'est limite donné.
D'habitude une figurine à l'échelle 1/5 c'est dans les 280$ non peint.

C'est donc un prix modéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
predastore
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:08

Bonjour,

Je vais répondre à tous le monde en même temps, le kit vient de chez moi, PREDASTORE, j'ai monté cette société il y a une année envirion, Dan = Predator Stuff ou Hunterlair's forum s'occupe logiquement des ventes pour les USA/Canada, j'ai quelqu'un pour toute l'Asie et m'occupe du reste.

Le site PREDASTORE est en construction, car la poste Suisse à trouvé amusant de changer les prix et les poids donc la base de donnée stock est hors service jusqu'à ce que j'ai rentré tous les poids des models et les prix pour chaque pays du monde. Par contre les kits sont disponible dans ma boutique E-bay.fr ou E-bay.com au cas ou ... Encore plus simple par le biais du mail : predastore@gmail.com

En ce qui concerne le prix, dans le prix d'une maquette, il y a les honoraires du sculpteur (une bonne partie importante), ensuite la part la plus grande est au moulage, les moules sont en silicone et on une durée de vie de 25 pces ensuite ils sont détruis et un nouveau moule est fait, la résine quand à elle est aussi cher, 2 guns cleaner dépasse les 4 kg de résine, alors quand je vois que Verlinden vend des soldat à l'échelle 120 mm à Euros 30,-- là c'est moi qui me demande ou va l'argent.

PS: La destruction du moule permets de garder une qualité parfaite, sans défaut de jointure du moule et garantir au client que de la première pièce à la dernière la qualité est maximum. Mais de ce fait il n'y a pas de rabais de quantité.

Narin est employé par PREDASTORE et Dan - Predatorstuff est revendeur (et fan des models, car il vient de commander 2 guns cleaner que j'ai du envoyé à Joe Dunaway pour le montage et mise en couleur).

Le business du "garage kit" peut paraitre étrange, mais ce n'est pas de la fabrication à la grande échelle, comme il est fait avec des jouets en plastique. Il y a un côté "artisanat".
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:18

Okay, merci pour ces précisions. Je savais que PREDATORSTUFF rassemblait plusieurs artistes de par delà le monde mais je ne me doutais pas que tu faisais parti du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
predastore
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:26

C'est pas si simple, Dan Richard est un ami, nous avons la même passion les kits de Predators, Dan à fait le site le plus complet à mon avis sur le Predators, que se soit les films, photos, costumes, maquette (lui a répertorié toutes les maquettes de Predator dans un index avec les marques et les models produit), et bien plus ...

Dan Predatorstuff met volontier en contact collectionneur et fabriquants ou revendeur, mais il n'a sorti que 3 maquettes sous son label Predatrostuff pour l'instant dont deux fait par Narin.

Quand à Narin il sort chaque année une maquette de Predator, la dernier Encounter soit 9 kg de résine massive et pour le prix comme certains semblent étonné par mes produits qui sont entre USD 175,-- et USD 225,-- lui Narin facture à USD 500,-- plus les frais de port évidement ......

[img]2 guns cleaner Theenc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:28

Salutations,

Wohaw, alors celle là...!!! Juste magnifique !
Coup de coeur I love you

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:29

Et bien c'est une superbe pièce celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
predastore
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:33

Et bien il y a plus qu'a déboursé USD 500,-- Euh et d'en trouver encore une, car limitée à 50 pces worldwide ....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:43

Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:47

C'est sur mais bon si je devais dépenser du fric dans un truc comme ca, je prendrai le sien qui représente une scène culte du film culte PREDATOR ^^ Aprés avoir une maquette qui prend la poussière c'est pas le genre de la maison donc je m'abstiendrai Smile Mais trés jolie, pour dessiner ca sert beaucoup ce genre de modèle!!
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:09

Ralala! Ce diorama Dutch/Predator: magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 guns cleaner Empty
MessageSujet: Re: 2 guns cleaner   2 guns cleaner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 guns cleaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Univers Étendu-
Sauter vers: