Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (PREDATORS) Nouvelles Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Nouvelles Photos Empty
MessageSujet: (PREDATORS) Nouvelles Photos   (PREDATORS) Nouvelles Photos I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:39

De nouvelles photos du plateau de PREDATORS ont été posté sur YFrog. (Attention, ces photos contiennent des Spoiler.)
Vous pouvez les retrouver au lien suivant: http://img15.yfrog.com/gal.php?g=3535752pred238a82006228.jpg
On y voit notamment:
-Les trois Predator et leur design (splendide, proche des deux originaux avec un petit croisé au niveau de l'armure entre Predator et Predator 2 ainsi qu'une très légère allure de comic book.)
-La tête du fameux "Black Super Predator" qui je rappel est un Predator génétiquement modifié.
-Les masques des trois Predators (Plus ou moins sympathiques mais dans l'ensemble c'est raisonnable.)
-Plusieurs photos du tournage avec les acteurs.
-Des photos du design du premier Predator qui a été refait dans ses moindres détails (j'étais sceptique au début mais je reconnais qu'il est vraiment fidèle à un ou deux détails près, très beau boulot.)

PREDATORS remonte un peu dans le coeur des fans on dirait bien que les avis diffèrent toujours.
Comme Rodriguez l'a dit il veut revenir à l'esprit original de la franchise (une chasse à l'homme) et gommer les deux AVP en y ajoutant sa petite touche d'originalité.

Je rappel par ailleurs que PREDATORS est sur nos écrans le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

(PREDATORS) Nouvelles Photos Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Nouvelles Photos   (PREDATORS) Nouvelles Photos I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:38

Ils sont vraiment classe.
Mais le super black predator, j'accroche pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

(PREDATORS) Nouvelles Photos Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Nouvelles Photos   (PREDATORS) Nouvelles Photos I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:10

SPOILER! ! ! !









D'ailleurs, je ne serait pas surpris que cette méthode de capturer des humains sur pour les étudier sur une planete réserve leur soi exclusif. De ce que j'ai lu un peu partout, les BSP ne sont pas des tendres, ils n'ont rien a cirer des codes et font ca pour en tirer le profil de devenir plus fort (ils ne chassent pas pour des trophées mais pour de l'adn).

Et d'apres moi, et je l'ai déja dit, c'est la base du conflit entre les deux tribus de pred...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Nouvelles Photos Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Nouvelles Photos   (PREDATORS) Nouvelles Photos I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:24

Oui c'est probable, mais je crois qu'il faut attendre Juillet pour en être sur et certain.
Je me pose une question, est-ce que le film va sortir avant en France comme c'est la tendance des films en VO ces derniers temps ou aux USA / CA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





(PREDATORS) Nouvelles Photos Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Nouvelles Photos   (PREDATORS) Nouvelles Photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PREDATORS) Nouvelles Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREDATORS
» BD : PREDATORS prequel
» (POSTERS) PREDATORS
» [PREDATORS] Royce Feature
» PREDATORS: Anytime Est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: