Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dead Space 2

Aller en bas 
+8
The Spartan
Spadax fr
Nitro
HorusTheFalcon
Nono
Le Celticant
Dark Knight
Rocco *one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:53

Re,

J'ai fais quelques recherches hier soir, et effectivement, rien de nouveaux à propos de ce DLC.

Un petit lien toute fois, histoire de clarifié ce qui est déjà annoncer: Article Gamekult - Dead Space Ignition

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:53

Salutations,

Aller, une petite musique composé par le grand Jason Graves, histoire de se mettre dans l'ambiance extraordinaire et glauque de Dead Space !



Enivrant de terreur !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:32

Magnifique! Elle me fait penser a certaines musiques d'avp2 (jeu) et de alien3/4, vraiment j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:43

Salutations,

Pour ceux qui aime, je vous recommande l'OST de Dead Space, téléchargeable sur OST Center ou disponible en playlist sur Deezer.

Un plaisir frissonnant pour les oreilles ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:47

Je l'ai téléchargé sur OST Center, et en effet, elle est vraiment superbe question ambiance !
Je m'en souvenais vraiment plus du tout lors de mon passage sur l'Ishimura sur 360 Razz

Dead Space Ignition se dévoile en images, sur ce jeu immatérielle qui sortira uniquement sur le PSN et XLA. On peut donc y remarquer un design très DA et comic.
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Dead-Space-Ignition-se-devoile-un-peu-plus
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:27

Ah sur console :s Perso j'ai testé Dead Space sur console ca ma saoulé, pas de réactivité, difficile de cibler, enfin faut dire j'aime pas jouer au pad... et puis bon il est pas trop grourmand niveau ressource sur PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:35

Ah, je crois que nous allons avoir des diférends Razz

Car moi c'est le contraire pour les jeux d'action 3ème personne ^^
J'ai horreur du clavier et de la souris Laughing

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à viser, les déplacements et les touches ne me conviennent pas.
Je dois être habitué avec les gears of war, RE 4 et compagnie au pad. C'est ptêtre pour ça que je n'ai aucun mal avec DS sur 360 car c'est instinctif pour moi de tout faire en même temps : déplacer, viser, tirer etc...

Par contre, je l'ai vu tourner chez un pote sur PC !
Dieu qu'il est beau !

Et c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien optimisé car c'était super fluide. Il a pas un PC de compet, il doit être comme le mien, dans les normes actuelles.
Mais il avait tout poussé a fond, la résolution en 1920*1080, et aucun ralentissement même lorsqu'il y'a plusieurs nécros à l'écran.

Bon sur 360, il est superbe aussi. Mais le problème est que je ne suis pas en HD sur 360 Laughing
Mais je compense par un Home Cinéma 7.1 en Dolby Digital, là le son claque vraiment.

Peut-être que le DS Ignition sortira sur PC via Steam ou une plate forme comme ça, généralement les jeux dématérialisés sortent souvent sur steam pour le PC. Cf mappacks d'avp 3 par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:46

Salutations,

Quand on n'a pas l'habitude du pad, c'est clair que c'est pas évident. Moi même quand j'ai joué pour la première fois à Dead Space (je l'ai acheté à un pote en été 2009, en même temps que ma Xbox), c'était très galère de viser. Mais la dextérité nous viens après plusieurs heures de jeux et on finit par viser très correctement.

C'est sûr que le dual clavier/sourie est indéniablement plus rapide et plus précis, et pourtant les jeux TPS sont parfaitement jouable sur pad, et une fois que vous en avez l'habitude, c'est aussi efficace.

Niveau graphique, tout dépend de l'affichage que tu as sur écran de télé. Moi perso je joue en résolution 1080p, sur un écran LCD 103cm, et franchement, y a aucune différence notable entre la version console et PC. Sa envois juste du rêve ^^

Cya

EDIT: J'ai regardé l'article de Dead Space Ignition, Nono. Sa à l'air plutôt sympa, le cell shading est agréable (même si sa risque de ne pas plaire à tout le monde...). J'attend de voir un peu le gameplay, même si je sais déjà à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:58

je suis d'accord avec toi Rocco.

moi pour ma télé, je suis une TV cathodique Sony de 70 - 80 cm (je sais plus trop). Mais j'ai quand même limité la casse de la qualité d'image avec un bon cable RGB qui rend les écritures et l'affichage largement plus nettes, précises et moins saturées dans les couleurs que le composite

Mais c'est pas de la HD non plus ^^

J'ai oublié de préciser que pour le clavier/souris, c'était pour les TPS que j'en avais horreur. Sinon les FPS, aventure- RPG et RTS, je n'ai aucun mal.

C'est Half-Life 1 qui m'avait fait découvrir les FPS PC avec le clavier/souris. Avant HL, je pensais que les FPS PC étaient bidons et je préférais largement un bon Goldeneye ou autre.
Mais HL m'a fait revoir mon jugement sur le PC Laughing

Par contre, les jeux de caisses ou bastons à la street fighter, je m'y vois vraiment pas du tout y jouer sur clavier/souris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:58

On peut s'habitué au pad oui, mais jamais comme un PC! J'ai beaucoup jouer a Halo 3 pendant une période, et même au terme j'avais toujours des visées impressive, et encore Halo 3 ta une réticule ronde assez large, t'as un suivit automatique de la cible (léger mais il existe) bref c'est adapté... Par contre one shot une pate d'un nécromorph "spécial" qui nous charge, je crois que ta 2 fois plus de pression (et de rage) sur console, surtout quand tu joues en difficulté a fond (qui n'est vraiment pas méchante sur PC)

"Par contre, les jeux de caisses ou bastons à la street fighter, je m'y vois vraiment pas du tout y jouer sur clavier/souris Rolling Eyes" en même temps ca c'est orienté console a fond, j'ai jamais vu un joueur PC joué a ce genre de jeu, ou alors avoir un joystick pour le jeu de course, sinon... Mais tout les autres types de jeux c'est mieux avec la souris, déja pour gérer son inventaire, viser, etc.. avoir les raccourci accessible. Bon aprés faut une bête de PC pour les jeux récents, et rien qu'une tour coute le prix de 2 (3?) PS3...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:01

Aujourd'hui j'ai rejoué a Dead Space aprés un an sans y avoir touché, et même en connaissant le jeu de mémoire (je l'avais refais 3 fois), j'ai vraiment sursauté a pas mal de moment, avec les sueurs froides qui vont avec, et tout ça en moins de 20 minutes! Bref un régal Smile Demain je vais continuer, en tout cas tout ceux qui l'ont pas testé, foncez!!! Y avait une promo sur steam a 10€ y a quelques temps, c'était vraiment intéressant :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 3:28

Clair que Dead Space est un jeu réussi, ce doit être le jeu ayant fait raviver mon intérêt pour le survival horror depuis au moins Silent Hill 2. Non pas que Dead Space soi aussi profond et abouti qu'un SH mais c'est surtout pour le plaisir d'y jouer et d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:34

Arf, arrêtez, vous me donnez encore plus envie de me le refaire tout de suite la Laughing
Déjà que j'ai Alan Wake et Super Mario Galaxy 2 à finir ^^ Razz

Je me le refais sans hésitation le père Dead Space ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:29

A lalalalala, nono sa fais au moin la 5iémé fois que tu le refais non? (je parle de plateforme en plateforme Smile), je vais dire un s'enfou, je me suis acheter Gears Of War1 sur pc, et j'ai hâte que l'installation soie terminé ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:10

Salutations,

5 fois seulement ? Punaise, je l'ai fini dans tout les modes de difficultés et j'ai au moins 3-4 tours d'enregistrés pour chacun d'eux Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:03

Erreur Nitro Laughing
Je l'ai fini qu'une fois Wink

C'était l'année dernière et j'avais le bac qui arrivait Smile
Donc, j'avais plus trop le temps de jouer ensuite ^^

Mais vu qu'il est prenant, il vaut largement qu'on le recommence ! Cool

GG pour gow, j'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:42

Au moins le faire une fois pour débloquer le mod impossible, une autre fois en impossible pour dire de le finir, et enfin une derniere avec les armes et armures débloqué en mod impossible, histoire de se faire plaisir avec ses armes et son armure dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:25

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044449-dead-space-un-anime-et-un-comic-en-approche.htm

La machine EA est enclenché! Pognon! Pognon! Pognon! D'ailleurs j'ai appris que le créateur de Dead space avait été licensié y a un an, et qu'il était traité comme un minable au sein d'EA malgré qu'il leur est donné dead space...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:41

Si le comic vient de Templesmith, je vais sans doute y porter un intérêt vu que son premier comic book dans l'univers de Dead Space était de qualité. Pour ce qui est du film animé... boarf...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:01

Salutations,

Machine à pognon, pas forcément. Le premier animé sur Dead Space, de Templesmith, était (et l'est toujours) totalement gratuit sur le XBox Live (et sur le PS Store, j'imagine aussi). Donc possible que ce soit également le cas pour ce nouvel animé. Et il est de plus disponible dans Dead Space Extraction en bonus.
Pour le comic, bon certes, je pense qu'il sera payant, vu que c'est un livre (sauf s'ils le proposent en numérique, au pire on attendra les scans).

Perso j'ai beaucoup aimé celui de Templesmith, des dessins au style assez particulier mais bien dans l'ambiance. En revanche Downfall j'ai pas spécialement aimé le style, mais à voire... Actuellement j'essaie de les trouver en VOST ou Français intégral sur Youtube/Dailymotion, mais rien.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:40

C'est exactement mon opinion concernant Downfall, c'était assez quelconque, moi c'est la bande dessiné de TEmplesmith que j'Avais bien aimé, l'ambiance que ça dégageai page après page, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:50

Ne connaissant pas l'univers de Dead Space, j'ai téléchargé une démo, et quelle frayeur lorsque seul dans mon salon, à minuit j'ouvre une porte (dans le jeux) et là:

Une saleté de bestiole grosse comme un ours se retrouve en face de moi, puis m'embroche avec une lame, me tabasse avec l'autre, me tranche la jambe, puis l'autre, me tabasse encore, me laisse agoniser, me coupe un bras, pour m'embrocher une deuxième fois, tout en me découpant le bassin pour enfin, me décapité et s'acharner sur mon cadavre ...!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:15

Salutations,

Aaah, la démo !

C'est vrai que la fin de cette dernière est assez surprenante et très tragique Shocked
Héhéhé !

Cya

PS: Je te présente "l'increvable" (tel que j'aime le nommé)
Dead Space 2 - Page 3 Regenerator
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:51

Lol, en plus je me suis dit: merde pourquoi j'ai pas réagi avant !

Alors que je n'y pouvais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:43

Nouvelle preview de DS 2 qui s'annonce décidément alléchant et joussif : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013271-dead-space-2-gc-2010-preview.htm

Une pitite vidéo de frousse également qui nous montre les propulseurs accrochés aux bottes d'Isaac. A utiliser en gravité zéro Very Happy
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034258/dead-space-2-playstation-3-ps3-gc-2010-demonstration-00028839.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Space 3 [février 2013]
» qu'est ce que le space jockey?
» Les 'Space Pirates' (Contrebandes)
» La fécondation du Space Jockey...
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: