AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dead Space 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: Dead Space 2   Mer 6 Oct - 19:51

Salutations,

Merci pour ces news, Nono ^^

Un truc me dérange quand même beaucoup dans DS2 multi; soit sa manque beaucoup de dynamisme, soit ce sont les joueurs qui sont mous... J'espère que sa aura plus de punch, même si mon intérêt majeur reste porté sur la campagne solo.

Pour Ignition, je sais pas, à voir. C'est pas tant son prix qui me gène, mais savoir s'il sera bon. Au pire, je le prendrai juste histoire de débloquer les bonus pour Dead Space 2 (des armures, à ce qu'il paraitrait).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: Dead Space 2   Sam 23 Oct - 23:08

Salutations,

Dead Space Ignition est sortie depuis une dizaine de jours maintenant, et le succès n'est manifestement pas au rendrez-vous. On s'en doutait un peu...
Le DLC coûte 400 Points Microsoft (Xbox Live), soit environ 5€. Heureusement, une démo est disponible et permet de le tester avant achat, une bonne chose. J'ai donc téléchargé et joué à cette démo, le gameplay est relativement très réduit, la majorité composée de cinématique en cel shading (il faut aimé le style) et de mini-jeux de piratage (1 jeu disponible sur la démo).
Pas franchement intéressant, hormis le scénario qui lui relate les évènements précédents l'arrivée de Isaac sur le Sprawl. A noté toutefois que des bonus sont à débloquer pour être utiliser à la sortie de Dead Space 2, à savoir une armure exclusive, l'armure "Pirate" (en voici l'artwork) et autres contenues.

Personnellement, je ne pense pas me le prendre. Du moins pas avant la sortie de Dead Space 2, et d'avoir vu cette armure en in-game et le reste des contenues bonus, afin de savoir si cela vaut vraiment le coup.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: Dead Space 2   Lun 29 Nov - 2:41

Salutations,

Un nouveau petit trailer de Dead Space 2, sortie il y a quelques jours (la vidéo, hein):