Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Problème technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Problème technique Empty
MessageSujet: Problème technique   Problème technique I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:59

Depuis aujourd'hui et pour une raison qui m'échappe j'ai au dessus de mes pages une annonce de pub de type bannière qui s'affiche quelque temps après que la page se soit chargé (cela n'arrive pas sur certains sites de type Facebook ou Ogame.) mais lorsqu'il s'agit de pages forums ou site amateurs tout simple (qui ne doivent surement pas être protégés contre ce type d'attaque) j'ai une bannière qui apparaît et qui élargit un peu de haut en bas la page pour pouvoir s'incruster tout en haut.
J'ai vérifié via HijackThis, fait un nettoyage C Cleaner, SpyBot Search & Destroy mais aucun résultat, cette chose est toujours là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:11

Salutations,

Alors là, aucune idée... Un screenshot pourrait aider à voir de quoi il s'agit.

Sinon, t'as vérifié si un programme n'a pas été récemment installer? Un peu dans le même style que la barre de recherche google (le genre de truc qui s'installe lors d'une màj, alors que t'as rien demander).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:20

Voici ce qui n'a pas lieu d'être:
Problème technique Wtfed.th
(Tout en haut la bannière apparaît 5 secondes après que la page soit totalement chargée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:27

Re,

Ah oui, effectivement...
En plus on dirait que certains trucs sont marqué en polonais, ou je ne sais quoi.
Vraiment bizarre ton truc, je ne sais vraiment ce que c'est Neutral

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:30

C'est du roumain et t'inquiète pas c'est fait exprès (un pote qui m'envoyait un lien pour voir des ressources.)
Ce qui me dérange c'est juste cette bannière de *****
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:27

Ça me fait penser qu'il y a une semaine, j'ai eu plus ou moins le même problème que toi.

Moi, c'était internet explorer qui s'ouvrait tout seul en affichant une page publicitaire à chaque fois toutes les 10 minutes ...
J'avais posté mon problème sur le forum de www.commentcamarche.net et un gars super sympa avait réussi à résoudre mon problème, je ne l'ai plus eu cette saloperie.

Pour moi, j'avais justement utilisé les logiciels suivant : Hijackthis, ZHPdialog, AD-R, Adaware, Malwarebytes' Anti-Malware et Ccleaner.
Tous ces logiciels réunis ont trouvé au taquet de saloperies dans mon PC, et mon problème a été résolu.

Essaie de poster sur ce forum, moi le gars a été super sympa, m'a guidé étape par étape avec tous ces logiciels et mon problème a été résolu.

Si ça peut t'aider, voilà tout le topic que j'avais crée et toutes les réponses dedans : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17328298-internet-explorer-s-ouvre-tout-seul

Voilà Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:21

Pas besoin de tous ces programmes, j'ai dénicher le problème (pas facile.)
Hier en réalité, je me suis rendu sur une application facebook qui me demandait de télécharger FLV player pour lire la vidéo (jusque là ça tient la route vu que je n'avais ni les codec DivX, ni les codecs .flv sur mon PC ayant installé Windows Seven récemment.)
Malheureusement pour moi le fichier n'installait pas du tout FLV player (bien que tout semblait normal, logo, raccourci sur le bureau) mais à la place cela installait un ****** de Malware sur mon PC.
Bref problème en théorie fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:33

Ok, bon tant mieux alors si c'est résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de son sur avp 3 (sous xp)
» Problème PC portable (garantie ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: