Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [SITE] Signatures

Aller en bas 
+6
Rocco *one
The Spartan
Spadax fr
Cewas
Dark Knight
Le Celticant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:17

Salutations,

Papy_LV (Mer 15 Déc - 14:23) a écrit:
[...]
Bref, j'avoue que je vois pas comment améliorer ça, Rocco !
[...]

Fais moi confiance, Papy. Si ton sergent-chef te dit qu'il peut l'améliorer, il peut l'améliorer. Cool
Certes, je n'aurai pas à changer l'image de Hitman. Sauf si j'en trouve une autre dans une meilleure posture (genre un de ses silverballers braquait sur la tempe d'un alien, ça sa serait classe ^^). La police peut être également modifié, avec des effets lumineux, le tout sur un fond complex et sombre.
[...]

J'y travaillerai !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:21

Spartan : Hitman, c'est Dvil qui, en créant mon avatar LV4_26, a trouvé que ce perso me représentait bien, puisique j'étais le plus agé du clan (et de loin, même ..... glup's) - le côté chauve de Hitman je suppose - et que ma manière de jouer, tout en positionement stratégique (rhaaa ! mon fameux "pos-strat" dont j'ai usé les oreilles de mes comparses, Rocco ne va pas manquer de dire que je radotte une fois encore !!!), en "finesse", en tactique autant que faire se peut pouvait s'apparenter au célèbre tueur à gage !
Je pense quand même que mon surnom de "Papy" LV' est responsable de son choix dans le look de l'image !

Du coup, Rocco a enchaîné avec ce perso lorsqu'il m'a offert la bannière dans un but harmonieux et assorti, je suppose !

aussi, je m'y suis bien attaché, à cet avatar .....

Curiosité satisfaite ?

Horus :
oui, bonne idée, même si je crainds que ça épaississe trop les lettres au final et masque l'image de fond.
J'en suis tellement accroc en l'état, de cte baba, que ça va être dur de faire mieux à mes yeux !!!

;o)

Et en plus, à l'époque, y'avait un mod qu'on aimait bien avec Dvil et qui permettait d'avoir en Marines .... le double gun à la hitman !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:19

Oui, oui ça devrait aller Papy, merci pour les explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:35

Voila Papy ce que je disais, mais bon façon Rocco va te la refaire entièrement donc y a pas de soucis.

[SITE] Signatures - Page 3 Papymo10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:06

Pas mal du tout, le nouveau rendu, même si ce n'est pas la réfonte de Rocco encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:01

J'ai pas dis que je la referai :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:29

arff, le Firewall pro de mon taf bloque l'accès au site hébergeant ton image (tout comme les accès à Imageshack et consort) donc je reconsulterai ce topic de mon domicile .....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:54

J'avoue c'est bien casse-burnes les pare-feu du boulot ou école.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:20

En même temps, vous êtes supposé bosser et non pas consulter des images ou surfer sur AVP U pendant vos heures de boulot :lol

Bande de fainéants Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:42

Ben qu'est ce que tu es en train de faire en ce moment? Razz j'avoue que j'ai des moments de glandouille totale dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SITE] Signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SITE] Signatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Site internet
» AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site
» Site internet du Forum avp Unviers (sondage)
» (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: