Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etudes supérieurs.

Aller en bas 
+2
Dark Knight
Le Celticant
6 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:22

Je suis curieux, je sais mais je vous pose la question suivante:
Quelles études supérieurs êtes vous en train de faire? / planifiez-vous de faire?

Pour ma part une fois que j'aurai mon bac je compte m'orienter dans le domaine de l'audio visuel.
Surement la fac de boulogne pour obtenir un BTS audiovisuel (Bac +2 validé.)
Par la suite je tenterai pour le délire les concours Louis Lumière / La Fémis même si je sais que mes chances d'être pris sont de 6 sur 3000.
Histoire d'avoir fait le concours quoi...

Je pense après voyager (je ne compte pas rester en France.) Les Etats-Unis (San Francisco, San Diego ou Los Angeles) me semble l'endroit que me convient le plus.

Je vise un brevet de Technicien en tant que "Chef Opérateur" pour commencer. Ensuite j'essaierai de toucher si possible à la réalisation mais ça c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:30

Tout dépend de ce qu'on entend par 'études supérieur'. Moi je fini une technique de cégep en Intégration multimédia. Je vais être reconnu comme un professionnel du multimédia et je peu travailler dans divers branches mais présentement, en vu de la fin de mes études, je me cherche un poste comme intégrateur ou designer web.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:15

Pour l'instant, moi j e suis juste en bts pour mes éudes sups, mais je ne sais pas si j'embrayerai sur une licence après les 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrel
Face Hugger
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:00

Perso j'ai fait un BTS IG, et là je suis en stage de fin d'études de Licence Pro.

Bonne boite, tout va bien pour le moment... jusqu'aux rattrapages... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:57

Cette fin d'étude, je ne vais pas l'avoir facile...

1 - Gros projet en créativité multimédia, je suis en train de créer un projet personnel en flash ou l'utilisateur peu personnaliser trois modèles de château différent avec plusieurs décoration.

2 - Faire un CMS, je suis un vrai pied e Php et Javascript.

3 - Créer un avatar, j'ai complété le tournage et je dois détourer mes captures avec Adobe After Effect puis intégrer ça dans un flash pour ensuite peaufiner le tout et ajouter le contenu.

4 - Capturer le contenu de quatre site web plus un à contenu nominal et les intégrer sur une page designer par moi-même en Php et Javasccript avec des éléments dynamique....

Ouch....
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:41

Pou moi les etudes sont finies, mais j'ai eu un BTS MFAM + une licence pro.
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:34

qu'elle chance vous avez moi je suis coinssé en I.M.E je n'aurais pas de bac je ferais mème pas un métier qui me plais car il faut un bac pour sairtin métier j'ai le malheur en moi

bonne chance pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:18

Finalement après le BAC je vais à l'école supérieur "Concordia" (Je crois que c'est le nom) (Montréal) pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Etudes supérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs.   Etudes supérieurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes supérieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: