Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cinéma : Iron Man 2

Aller en bas 
+2
Le Celticant
The Spartan
6 participants
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Cinéma : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Cinéma : Iron Man 2   Cinéma : Iron Man 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 2:56

Je viens de voir la bande annonce au cinéma, elle est vraiment géniale. Vous pouvez la découvrir sur le site de allocine.com pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu. Le film sort le 28 Avril 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Cinéma : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Iron Man 2   Cinéma : Iron Man 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:43

Y a Robert Jr. Dwoney comme dans le premier.
L'argument semble plus que convaincant à mes yeux pour aller le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Cinéma : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Iron Man 2   Cinéma : Iron Man 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:59

Déjà que le un est super, le 2 promet ! Shocked affraid cheers (STOP SMILEY)
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Cinéma : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Iron Man 2   Cinéma : Iron Man 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:54

Moi j'aime surtout la B.O

AC/DC ça déboite toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Cinéma : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Iron Man 2   Cinéma : Iron Man 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:19

Salutations,

Vu Jeudi soir (tarif place à 3€, fallait en profiter ^^) entre potes encore. Si vous voulez voir un bon film d'action sans prise de tête, je vous le recommande.
L'exceptionnel Robert Downey, toujours aussi efficace dans le rôle de Tony Stark alias Iron Man. La belle Gwyneth Paltrow (Pepper) toujours aussi craquante ^^ & Mickey Rourke assez impréssionnant dans le rôle du grand méchant russkof. A regretté toute fois les rôles incarnés par le grand Samuel L. Jackson et la sublime Scarlett Jahonsson qui sont très peu développés.

Je ne dirai pas que c'est un chef d'oeuvre (faut pas abuser non plus) mais un très bon film de divertissement: scènes d'actions explosives et BO très bien choisis (ACDC power).

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Cinéma : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Iron Man 2   Cinéma : Iron Man 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:27

Je l'ai vu hier soir avec un pote, et effectivement c'est un très bon film.

Quoique par rapport au 1er, j'ai trouvé qu'il était moins bon car le scénario n'avance pas trop.
On sait pas trop ce que fout Tony Stark, il se lâche un peu, essaie de voir comment se procurer un nouveau cœur pour survivre et attend la visite du ruskoff pour déclencher des scènes d'action qui sont très bien rendues.

En bref, je l'ai trouvé vraiment très bien pour le jeu des acteurs (Robert Downey powaa!!).
Et la BO est toujours exceptionnelle avec du AC//DC très bien implanté dans les scène. Y'avait même du The Clash avec should i stay or should i go, ainsi que another ones bites to the dust.

En gros, très bon film marvel, mais pas le meilleur pour moi. Batman Darknight le dépasse largement et est vraiment exceptionnel avec Christian Bale, ainsi que Heath Ledger qui a super bien joué le Joker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Iron Man 2   Cinéma : Iron Man 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Iron Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron sky
» Cinéma: The Avengers
» Cinéma : World of Warcraft
» Questions sur l'univers du cinéma
» Cinéma: La colère des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: