Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter

Aller en bas 
+16
Rocco *one
HorusTheFalcon
Dark Knight
Mr.Black
Predator29
Nitro
Nono
Vektor
Spadax fr
Marcus
aliex
The Spartan
Cewas
Oniros
Flyout
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:57

Sans compter notre déception et les dizaines de gens qui vont quitter le forum sous le coup du chagrin !
En tout cas je serais très chagriné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aliex
Face Hugger
aliex


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:27

me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexlfilms.e-monsite.com/
Marcus
Face Hugger
Marcus


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : 77-Seine et Marne

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:28

on attend sa avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:53

J'ai contacté un ancien ami à moi qui a déjà travaillé dans une société d'effets visuels et qui a fait un bon nombre d'FX pour des fans films.
Voici ce qu'il m'a fait concernant l'affiche du titre:
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Predatorlosthunterfinal.th
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Vektor
Face Hugger
Vektor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Aureilhan, hautes-Pyrennées

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:00

franchement c'est du beau boulot, j'ai hâte de voir le produit finale.

tu à mes encouragement Le Celticant
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:44

La fabrication du "Predator Homeworld":
Oui, je confirme, on verra le monde habité par les Predators.
Est-ce que celui-ci sera celui de AVP-Requiem? Pas du tout!

Concept:
J'ai pensé à introduire leur civilisation sur une planète gazeuse du type "Jupiter" avec un cœur Tellurique semblable à la terre (peut être un peu plus large.)
Actuellement, la couche de gaz très épaisse de la planète les protègent des radiations émis par une Naine blanche à proximité.
La naine blanche et la planète sont toutes les deux localisées dans une Nébuleuse qui donnera un aspect bleuté à la planète.
Du fait qu'il y ait une épaisse couche de gaz, la planète sera très sombre. (ce qui explique en partie qu'ils voient les émissions infrarouge et ne peuvent se relayer aux spectres de lumières que perçoivent l'œil humain.)
La planète en elle même est un mixe de conte féerique (Jungle verte et très dense, Lac, fleuves, rivières, cascades d'un bleu azur.) et d'une look beaucoup plus agressif de l'autre côté de la balance (Roches noir, très sombre, volcanisme, coulées de lave un peu partout, désert, etc.)
Je planifie d'introduire une "ville" nichée au pied d'un volcan.
Pas mal de vaisseaux dans les alentours (que ce soit celui du premier Predator, Predator 2, AVP, AVP-R scoutship, comic book, ça sera très varié pour contribuer à l'univers.)
Ma scène est courte en théorie mais efficace, elle participera à étendre l'univers connu des Predators.
Attendez-vous à en apprendre un peu plus de leur divinités, etc.

J'ai fini aujourd'hui les recherches, ait trouvé certaines sources dont j'avais besoin et ait demandé à certaines personnes de m'en produire d'autres.
Mon ami Roumain va me finaliser tout ça et on devrait avoir d'ici peu un aperçu de la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:20

Waah ! Shocked

Mais la planète ou l'on voit Wolf dans AVP-R, ce n'est peut être qu'une sorte de colonie, si vous voyez ce que je veux dire, et non leurs planète natale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:56

Beau Boulot Geoff !
Je viens de lire en détail tout le topic concernant ton fan film, le scénario me paraît intéressant.

Je pense que tu vas arriver à faire un truc super bien !
Continue comme ça Smile

Je trouve l'affiche du titre vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:49

Je ne suis plus sur du tout au final d'utiliser le Gort Predator.
J'ai pensé à un autre Predator de The Lost Hunter, mais chut, je ne vous dirai pas lequel ça va être la surprise (par contre faut que je retravaille le concept pour que ça soit du béton armé qui va vous faire kiffer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 8:12

On te fait confiance Geoff, t'inquiète pas Razz
On sait que tu vas nous pondre un ptit truc énorme avec tous les types de Preds que tu nous prépares Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:50

Moi je propose que l'on fasse un moule des fesses à Nono pour le casque du Pred tellement il est effrayant (son boule) Very Happy

C'était ma connerie/blague du jour, merci de m'avoir écouté mes Fidèles. Et priez pour moi pour que je m'en sorte mais avec un niveau pareil j'ai comme qui dirais perdu la Foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53

Julien devenu religieux ^^
Où va-t-on ? Je vais me reconvertir moi aussi Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:37

Je viens d'ouvrir une page facebook pour ceux que ça intéresse.
https://www.facebook.com/geoffrey.kenner?ref=profile#!/pages/C-films/110828838954915?ref=mf
(Il faut Copier/Coller tout le lien.)

Sinon pour trouver la page, elle se nomme:
C. films
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:59

Un petit concept art tiré du comic book "PREDATOR Bad Blood".
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Plhartworkpredator1fina
La partie qui actuellement m'intéresse est le "bio helmet" (masque).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:49

Franchement classe affraid !
Style haiabuza un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:02

Je pense que je vais faire un moule du bio-helmet et j'en ferais une réplique en résine.
J'aime particulièrement son masque qui reprend les traits de l'original mais en pointant plus sur les arrêtes avec une sorte de couronne en haut du masque.
Je pense utiliser une peinture gris métallisée un peu délabrée histoire de faire au final une couleur qui se rapproche de celle de Wolf.
Ou alors option numéro 2 je fais un aplat métallique et je revêtit le tout d'une couche cuivrée comme celui de PREDATOR 2. Remarque cette option est pas mal vu que l'armure du Predator n'est pas lumineuse comme celles des deux AVP & PREDATOR, elle est assez abimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:49

Un petit teaser devrait bientôt voir le jour histoire de faire une petite intro (qui ne montrera rien mais vous fera languir en attendant plus d'infos.)
Par ailleurs C. Films produit actuellement un petit court métrage sur Paris intitulé pour le moment "Paris Alley" (Ruelle de Paris.)
Il s'agit d'un court métrage en deux parties basé sur le monde fantastique des "vampires" entre réalisme, horreur, fantastique et gros coup de B pour la détente.
Un mixe intéressant qui devrait paraître vers début Mai.
---
H. Ferenc par ailleurs a fait une prévisualisation du logo de C. films d'après plusieurs pitch que je lui ai envoyé:
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Cfilmsd.th
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:30

Tout premier rendu basse résolution de la planète des Predators (non fini.) y a juste la base de chez base:
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Predatorhomeworld1stren.th
Le résultat final possèdera des arbres au bas du volcan, des fissures, de la fumée en haut de la cheminée et des coulées de lave.
Le tout sera harmonisé et les textures retravaillées pour un rendu qui j'espère sera proche du photo-réalisme.
Il se peut que je retouche aussi le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:18

Hello, sa fait un baille que je suis pas réaparue!

Bref un petit comment sur cette "image", si tu regarde attentivement le film AVP-R tu peux constater qu'il y'a de la lave partout et des habitation inca"predators x).
En gros il n'y a pas d'arbre... donc sa ne servirait a rien de mettre des arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:58

Celtic nitro a écrit:
Hello, sa fait un baille que je suis pas réaparue!

Bref un petit comment sur cette "image", si tu regarde attentivement le film AVP-R tu peux constater qu'il y'a de la lave partout et des habitation inca"predators x).
En gros il n'y a pas d'arbre... donc sa ne servirait a rien de mettre des arbres

AVP-Requiem? mauvaise référence, très mauvaise référence.
Je ne compte pas du tout faire une planète comme AVP-Requiemn, je vais mettre de la lave, mais aussi des arbres, des lacs, des volcans.
Bref ça sera beaucoup plus développé et leur ville est encastré dans une sorte de canyon / fissure sur un mur (au fond coule un lac de lave.)
D'ailleurs je passe le permis dans 5 jours, si je le réussit, j'achèterai immédiatement après le costume dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:16

ok Wink ben bonne chance pour le passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:47

Merci! c'est pas du gâteau mais je peux le faire.
Niveau mécanique, aucun problème, la bagnole je la gère.
Niveau vision, j'ai du mal à analyser les trucs et parfois je suis un peu distrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:14

Le Celticant:

Si je peux me permettre, je ne pense pas que mélanger plusieurs types d'environnement serait une bonne idée...
Car je vois mal une planète avec des arbres, des lacs et des rivières de lave Shocked , même si c'est "possible".
Enfin c'est mon avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:20

Et bien tu verras ce que cela donne.
(L'explication est logique) et le rendu que j'ai dans la tête est pour le moment plus que convenable.
Le concept me plaît, il ne me manque plus qu'à le mettre au propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:08

Oui oui, je sais pas comment tu as interprété mon message mais ce n'était rien de méchant ^^
Je me permettrais pas d'façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)
» Un nouveau film Predator?
» [Fan film] Untitled Predator
» Fan Film Predator by Morgan Priest
» Aliens Vs Predator le jeu en film complet HD 1080P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: