Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre Predator préféré? (Design)

Aller en bas 
+20
Wolf Predator
colonial-BG75
SCARpredator
Kodeni
Stalker
pierrecarlier59
wolf hunter
The Spartan
Predator29
Dark Knight
HorusTheFalcon
Rocco *one
Marcus
Flyout
Ayrel
Spadax fr
Meemeec
Vektor
Cewas
Le Celticant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre Predator Préféré
Jungle Hunter AKA Anytime (PREDATOR)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap19%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
City Hunter AKA Pussy Face (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gort (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Boar (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Celtic (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap11%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Chopper (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wolf (AVP-Requiem)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap38%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 38% [ 14 ]
Super Predator (Berzerker, Falconer, Tracker)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:14

Qu'est-ce que Wolf fou avec PussyFace et Anytime?
J'ai envie de lawlzer.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:28

Ben façon Wolf a été fais dans la tradition des deux premier, et puis il dégage quelque chose qui fait plaisir. Les autres predators n'ont rien a voir avec eux... (Ados et Super)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:55

Euh pas d'accord. Les Super Predator (niveau corps et armure) sont bien plus proche des originaux que ne l'est Wolf.
Wolf a tout de même une bonne partie du design des ados et c'est masqué à cause de la couleurs mais ça reste pouet pouet.
Honnêtement il a sa place parmi les ados de AVP et est loin d'égaler le travail de Stan Winston.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:00

Salutations,

Pourquoi Wolf se trouve sur le même sondage que Anytime et Pussyface ? Sa n'a un peu rien à voir... Suspect

Cya

EDIT: oops, je n'ai pas vu les précédents messages. Oubliez ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:16

Ben moi je suis pas daccord avec vous! Wolf a parfaitement sa place avec les 2 premiers, on parle bien des predators, pas des films (sinon avpr serait biensure mis avec avp). Déja en gestuel, déplacement, dans AVP y a rien du tout! Suffit de voir leur déplacement non chalent, la façon dont scar plonge comme une masse de 500kilo, Celtic qui est ridicule avec la scène ou il se prend pour un power ranger, bref... Wolf a une classe, et des petits détails comme c'est doigts qui remue, comme dans Predator 2, et même il se déplace un peu a la facon traqueur, en avancant de biais, enfin bref je sais vous l'aimez pas mais bon moi si ^^ Pis les super predator caoutchouteux, sans filets, avec la moitié d'armes en moins, aucun dispositif dans le dos, un plasma qui ressemble plus a rien, des casque horribles, une attitude encore plus obese que ceux d'avp, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:46

Je trouve que Ian Whyte n'arrive pas à la cheville de la gestuelle de Kevin Peter Hall.
Que ce soit dans AVP ou dans AVP-R (la performance est par ailleurs la même, c'est juste le costume qui entravait les mouvements.)
Concernant le costume, les bracelets, lames de poignet, canon plasma, backpack c'est du AVP tout craché.
ADI s'est pas trop foulé, ils ont reprit exactement le même bracelet avec la wristblade.
On modifié légèrement celui de gauche avec l'ordinateur mais en gardant la même base.
Les canon plasma sont identiques à peu de chose près avec cet sorte de chargeur bidon que je n'ai jamais aimé.
Cela fait trop fusil à pompe humain et c'est beaucoup trop design pour être Predator.

L'armure en elle même passe à peu près mais concernant la peau et surtout la tête c'est une vraie calamité.
Ils ont tenté de jouer dans l'originalité en faisant un hommage à Broken Tusk du premier comic book avp.
C'est réussit, c'est original mais c'est très loin d'égaler les deux de Stan Winstons et les mettre dans la même catégorie c'est un peu comme être passé à côté des deux premiers Predators pour les rabaisser à ce point. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:16

Je suis pas trop d'accord, il y a un monde quand même entre AVP et AVP-R. Ian Whyte s'est largment amélioré, même s'il n'égale pas K. Peter Hall qui lui est un acteur bien plus expérimenté et habitué a jouer des rôles sous costume. Apres pour le style de l'armure, c'est juste une question de gout, l'armure de wolf ne me derange pas, on retrouve les meme motifs que ceux d'avp mais en modifie et plus stylisé. Ca donne un peu plus d'elegance et ca fait moins balourd. Le seul element qui me derange chez Wolf, c'est masque a cornes.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:39

Ouais les petit pics c'était pas obligé mais le masque est trés travaillé entre les inscriptions et les cicatrices. Puis bon regarder le sondage de ce topic, plus de 50% des votants trouve que Wolf est le plus stylé des Predators.... et pourtant je suis sur aucun de ceux qui a voté pour lui n'aime AvP-R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:46

Excuse mon ignorance mais la plupart des fanboy de Predator ont apprécié AVP-Requiem aux dernières nouvelles.
Du moins dans mes souvenirs (sur AVP Galaxy mais aussi dans la communauté française) les gros poissons fans de PREDATOR n'ont pas été déçu de AVP-Requiem.
La raison est simple, c'est un peu le héros du film et c'est le seul caractère qui a de l'intérêt donc avoir un film entièrement axé sur le predator pour les fans ça les comblent.
Le masque est très bien fichu mais bien trop pompé sur la version originale de Stan Winston (si je retrouve une image je la poste, il n'apparait qu'une fraction de seconde à la fin de PREDATOR 2 c'est pour cela que je ne l'ait pas mis dans les Lost Hunter car complètement inaperçu.)

Je ne suis pas sur que c'est le 'design' de wolf en lui même qui attire tout le monde, c'est plutôt sa manière d'être dans le film qui le montre comme un super predator guerrier, grand elder, alors qu'en fait si on analyse bien le film, il est encore plus noobish que les predator de AVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:52

Salutations,

Surtout qu'avec ses doubles canons d'épaules et son fouet franchement ridicule, il a vraiment l'air d'un Rambo... Beaucoup trop de superflus.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:26

Les doubles canon plasma j'avoue ca sert a rien dans le film, y a juste quand il tue dans le magasin les 2 bonhomme, avouons le c'était sympa (même si ca n'en méritez pas tant! les pauvres ^^). Le fouet par contre je le trouve trés bien, ils s'en sert peu mais bien, c'est un peu son arme "perso".

Sinon ouais AvP-R ne se regarde que du point de vue Predator, et j'ai envie de dire AvP ne se regarde (presque) que du coté Alien. Mais bon en 1h30 il semblerait que ce soit dur de valoriser les 2 espèces, ce qui apporterai de bonnes notes au film -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:10

Ce qui me déçoit avec le fouet c'est que c'est une queue d'Alien.
Si l'Alien ne s'en sert pas dans ALIEN, ALIENS, ALIEN Cube, ALIEN Resurrection pour trancher c'est probablement parce qu'elle ne... tranche pas? Vu ça forme il y a peut de chance.
Je veux bien qu'elle empale mais de là à trancher faut pas rêver. Rolling Eyes
J'aurai vu quelque chose de plus mécanique personnellement qui se déplie (comme à l'habitude des armes de notre extra-terrestre) le fouet le rendait trop 'humain' et donc rabaissait totalement la supériorité de l'Alien à une vulgaire bête de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:16

Ben le fouet dans le film il ressemble pas a une queue d'alien, ou alors aiguisé si le mot convient, de plus il le replie avec une certaine aisance, rien a voir avec une lourde queue d'alien. Bon et puis, t'as vu comment il tir dessus, un alien ne ferait pas ça avec sa queue, ni avec ses bras, mais bon un predator c'est tellement de puissance (en général). Et puis c'est un truc original qui contribue au charme de Wolf, on a pas eu de lames de 40cm, ni de mono lame de 50cm, pas de canon plasma mitrailette, bref ca reste cohérent avec le personnage, comme les mines de Wolf qui dans les autres films ne serviraient a rien, mais la bon ca passe dans les tunnels (ou galerie alien si il y en avait eu)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:21

Aux dernières nouvelles dans l'ADI Book sur AVP-Requiem (je sais le plus la référence exacte) le fouet est constitué d'une queue Alien incrusté dans un manche et dont le bout est un fine lame.
Cela se voit niveau design d'ailleurs qu'il s'agit d'une queue Alien, certes un peu étrange mais c'est tout comme.
Même l'effet Latex va avec lorsqu'elle est secouée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:21

Tout ce que j'ai a dire c'est que le sondage parle de lui- même. Sinon ça servirais a rien d'avoir lancé un sondage. On peut discuter longtemps sur tel ou tel truc c'est pas bien, mais les gouts et couleurs de chacuns ça ne se discutent pas. On aime ou on aime pas point final...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:56

The Spartan a écrit:
Tout ce que j'ai a dire c'est que le sondage parle de lui- même. Sinon ça servirais a rien d'avoir lancé un sondage. On peut discuter longtemps sur tel ou tel truc c'est pas bien, mais les gouts et couleurs de chacuns ça ne se discutent pas. On aime ou on aime pas point final...

Oui mais encore? Que X aime Y chose ou pas c'est le sondage et c'est indiscutable mais c'est pas trop l'enjeu du sujet. Rolling Eyes
T'as beau aimer Wolf, tu peux pas me dire que c'est pas la même armure que celle des premiers Predator de AVP (car ça l'est, même bracelet, pieds, peau, dreadlock, canon plasma, la seule différences est minim et se joue principalement sur les couleurs.)
Alors certes, la plaque sur le torse c'est pas la même, le masque non plus et les jambiers non plus.
M'enfin y a plus de points communs que de différences.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:04

Non mais Predator c'est un tout, dans AvP ils ont aucune allure, ils sont gros, avec des armures trés argentés, on dirait des jouets sorti d'usine... Wolf est mis en valeur par l'obscurité qui règne dans le film, et il a une allure beaucoup plus murit, même si dans le film tu fais attention a son masque, ces canons, ces mains, le reste tu fais pas gaffe... Même Predator 2 je suis incappable de dire a quoi ressemble son armure, j'ai jamais focus dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:16

Aie, dommage parce qu'elle est magnifique.
Un mélange d'Egypte antique avec une touche amphibie le tout dans un bronze assez noir.
Essaye de te le regarder à l'occasion et fait attention à tous les détails (particulièrement le visage).
Y a du changement par rapport à l'original mais qui va dans le bon sens, du moins c'est toujours dans le même esprit ^^
Je dis pas que Wolf est moche attention, je dis juste qu'il est au summum du pâle copier / coller dont ADI est devenu maître en la matière en produisant dans trois films les mêmes aliens avec pour seule différence la coloration et un changement pour le crâne. C'est bof bof et lassant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:54

Oui façon moi jaime bien Wolf en général, aprés c'est vrai qu'a regarder son corps et son armure, y a rien d'exceptionnel, et vu l'ambiance sombre du film tu ne voit rien, mais bon quand tu regarde leur predalien et aliens merdique, j'avoue que wolf doit aussi être pas mal raté au niveau du corps et du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:51

Hello! je refait mon retour ici après quelque soucis!!

Citation :
quand tu regarde leur predalien et aliens merdique, j'avoue que wolf doit aussi être pas mal raté au niveau du corps et du visage...

c'est vrai que par rapport au autre aliens ceux-là sont bien loupé c'est peut-être pour ça que c'est wolf que les fan préfère.
Je pense que tu prend un bonne image d'un xenomorphe de alien 1 (celui d'origine) et un predator de predator 1 (celui d'origine aussi) il seront surement mieux que si tu met un xenomorphe de avpR a coté d'est predator de AavpR...
de toute façons ça a déjà fait une longue discutions (qui continue toujours d'ailleurs) sur avpR comme quoi il était un désastre enfin on est pas dans la section avp donc je m'arrête là .

je pense qu'en reformant un peu wolf avec un meilleur corps et un meilleur équipement et que si on lui mettait un peu plus de lumière il serrait top.

sinon j'ai bien aimé black et dog que j'ai trouvé assez stylé (même si un peu (beaucoup) différent des prédator d'origine surtout black)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:23

Black n'est pas si différent niveau armure du predator original. Il est même assez fidèle.
La seule chose qui change réellement c'est son crâne. C'est pas mauvais mais c'est mal exploité et l'idée Y a des loups et des chiens on s'en passe sans problème.
Je tiens à ajouter par ailleurs, que c'est le premier Predator a ne pas posséder de filet sur son corps! Assez bizarre même si ça change pas grand chose au final.
D'ailleurs le Falconer et Dog Predator n'en possèdent pas non plus. Y a un look un peu plus 'classique' dans ces Predator (à la manière de AVP en reproduisant le même design et en changeant les masques) tandis que les Predator de Winston que ce soit dans le premier ou second film n'ont rien à avoir les uns les autres niveau design si ce n'est l'armure.
Les colorations, aspects, têtes et autres sont toutes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:29

Citation :
La seule chose qui change réellement c'est son crâne

oui voila c'est ce que je voulait dire sont visage nettement différent et aussi sont masque qui a la particularité (il me semble) de ne pas recouvrir tous son visage il me semble que ce sont (a par si c'est une déco) ces dents. Petite différence.

Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:23

Il s'agit d'une décoration greffer sur le masque et en aucun cas d'une partie de la bouche du Berzerker.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Heureusement sinon je plains son dentiste.

Fallait rire. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:22

moi j'ai voté pour le "Wolf" j'aime bien son nom et son design,surtout le masque.J'aime bien aussi le Super Black mais il m'a l'air moins fort que le pussy face.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenozoicpark.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Predator préféré? (Design)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Alien préféré (Design)
» Quelle est votre Predator préferer ?
» PREDATOR
» PREDATOR 2
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: