Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 avez vous des animaux ?

Aller en bas 
+20
Wolf Predator
colonial-BG75
SCARpredator
pierrecarlier59
Xenomorph
Stalker
Predator29
dead-alien
[EOH]inifru
Rocco *one
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Flyout
Spadax fr
The_Sartax
Cewas
Le Celticant
Oniros
alien666
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:25

C'est sûr que deux ans, ça fait court comme durée de vie mais au moins elle aura eu une belle vie à tes cotés c'est ça qui compte.

J'ai eu un caniche moi aussi, elle s'appelait Jepsie. Je l'ai eu lorsque j'avais 5-6 ans c'etais un chiot de quelques jours. Plus tard on a dû la confier à mes grands-parents car la journée il n'y avais personne à la maison et elle s'ennuyait. On la voyait toujours de temps en temps quand on rendait visite a nos grands-parents. Elle nous faisait la fête car nous étions ses premiers maitres. Elle a vécu jusqu'à 17 ans ce qui est pas mal pour un caniche.

Je l'ai perdu à mes 22 ans, ça m'a fait de la peine mais j'ai accepténez mort depuis un moment. Je comprend que par ton âge tu ai du mal à l'accepter. Puis tu a vécu tout le temps à ses cotés donc je peux comprendre la douleur que ça engendre. Mais crois moi, ça partira avec le temps mais il faut juste accepter dans la vie que les choses ne sont pas éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:01

ses sur que s'est dur pour moi , se chien était intelligent , quand je lui disais va chercher le ballon elle savait que s'était pour jouer elle allait chercher un jouait ou quand je lui disait quisait qui arrive elle se présipitait a la fenètre . elle me suivait de partout elle me l'achait pas.
elle était pas vraiment à moi ( désoler de ne pas l'avoir dit plus tot Sad ) aux debut ses moi qu'il la pris quand elle était un chio donc j'était jeune à cette époque , je l'ai tenu dans mes bras pendant tout le trajai de la route . arriver chez moi elle comançait déja à me suivre de partout , au début je me demendait pourquoi elle me suit comme ça ? ma marène est venu la cherché et la ramener chés elle , mais elle s'en occupé pas , mes parent avait dessider de la ramener chez moi et elle est rester pendant 2 ans chez nous

donc ça me fait un choc de ne plus la voir , mais comme vous le dite si bien ça passera avec le temps , ça me rassure Very Happy

(désoler pour les fautes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:17

Salutations,

L'attachement à un animal n'oblige pas à la propriété de celui-ci. On s'y attache s'y aisément.
J'avais il y a quelques années un chat, qui été en fait celui des voisins. Chaque matin il miaulait à la fenêtre de l'étage (je me suis toujours demander comment ce matou arrivait à grimper jusque là), et il passait ses journées chez nous à dormir & repartait en vadrouille le soir. Il nous arrivait de ne plus le revoir pendant plusieurs jours, avec inquiétude, mais il revenait et dans de salle état parfois. Jusqu'au jour où... La route n'est pas un endroit sûr, même les petites routes de campagne, pour nos familiers.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:31

moi j'ai un chat qui a eu 9ans aujourd'hui et une tortue
je suis désolet pour ton chien alien666

a plus alien
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:54

moi j'ai un chat et une chienne complètement con (tous les 2!!)

https://www.facebook.com/album.php?aid=16919&id=1810518278

voila quelque photos de mes 2 créatures,c'est mon facebook (n'hésiter pas si vous voulez m'ajouter tongue )
mon chat a plusieurs nom: mimi,minouche,met' (prononcer mette) mimoulinet (oui bon u_u) moi je l'appelle cat (pour les connaisseurs c'est parce que j'adore cat dans red drafe)mimet' et plein d'autre que j'ai surement oublier.On la trouver abandonner et blessée sur une route et on l'a adopter(on a bien sur demander a plein de monde si il le connaissait et tout ^^)

ma chienne c'est fidji (elle est née cette année !!) et elle a des position pas possible quand elle dors ^^ ( a voir sur le lien si dessus)

dans les premiere photos facebook on voit un chiens assez velus et vieux c'est mon ancienne chienne mais on a du la piquer elle soufrait trop,elle s'appelait Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:56

moi aussi j'ai mes photos de mes animaux sur facebook

https://www.facebook.com/photos.php?id=100000150096268

il y a mème mes créations
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:09

Quand j'était plus jeune nous avions 5 chat, un border collie, un rottweiler,un chien de chasse, un berger croisé, et un autre donc je ne me souviens plus de la race. A part le berger, tous sont morts Sad

Désormais j'ai un Doberman, un Dogue Argentin, un Teckel et le berger !
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:15

Et bas moi j'ai 2 chestbusters qui veulent pas grandires ( 2 élaphes de 1 an la plus jeune et 1 ans et 9 mois la plus grande )

Mais c'est que les animaux qui m'appartiennent sinon a la maison j'ai un calopsite un chien 4 chats une araignée que j'ai enfermer dans un sot Laughing
et un élevage de souris des poules canards oies enfin bref une basse cours !
Oué bon jvais avoir un Python royal a mon anniv' surement .
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:41

A quand le lion Xenomorph? Laughing

C'est marrant de voir certains topics comme celui-ci remonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:27

Up!
Moi j'ai un westie blanc qu'on a appelé Tom, mais son surnom c'est toto, il a 7ans.
Un chat qui s’appelle Anakin, il a 5ans, sa mère s'appelait Jade en raison de ses yeux vert, un jour elle est sortie comme d'habitude mais elle n'est plus jamais revenue
Sad j'ai espoir que quelqu’un l'ai adoptée. j'avais un chaton nommé Jango qu'on avait recueillis dans la rue il est mort du tifus dans son panier juste après qu'on l'ai ramené a la maison Sad
Enfin j'ai une chatte nommée Padmé, qui a 2 ans
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

moi j'ai une reine alien , c'est affectueux mais ça prend beaucoup de place et ça bouffe beaucoup !!

non serieu , j'ai un chat roux ( comme jones ) un chien et une tortue

ma reine alien est contente parce que on tient une chambre d'HOTE .... excusez moi elle était vraiment a chier celle la
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:38

Moi j'ai rien me compte acheter un berger allement quand je serais plus grand ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

Moi je viens juste d'avoir un petit épagneul breton .
Revenir en haut Aller en bas
Loupgivré
Face Hugger
Loupgivré


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

Euh... le seul animal que j'ai jamais eu, c'est un combattant. Si on peut considérer ça comme un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Pas compris la scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Tu voulais dire un poisson combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:25

Moi j'ai 2 chats une femelle et un mal. La femelle elle s'appelle Poupète elle a 15 ans et le chat,Grisouille et il a 3 ans . La chatte elle est complètement conne a penne le chat s'approche est sa rogne. Bon aussi elle est vieille et puis quand on dore ou quand on se repose on veut qu'on nous laisse et pas qu'on joue en nous sautant deçu. Enfin... C'EST L'ENFER!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Face Hugger
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2013

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:16

pour ma part , gandalf mon chat ( 14 ans) , seli ma chienne ( 2ans) et ursula mon élaphe guttata d' 1 m 60
( 14 ans )

avez vous des animaux ? - Page 2 Dsc00810

bon la elle était encore jeune

avez vous des animaux ? - Page 2 Ursula10


Revenir en haut Aller en bas
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

Ouah Gendalfe et Seli sont magnifiques affraid Leur fourrure sont vraiment joli. Et ils se connaissent depuis tout petit?

Parce que si depuis tout petit ils se connaissent normalement sa se castagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Face Hugger
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2013

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:14

Lidark a écrit:
Ouah Gendalfe et Seli sont magnifiques affraid  Leur fourrure sont vraiment joli. Et ils se connaissent depuis tout petit?

Parce que si depuis tout petit ils se connaissent normalement sa se castagne pas.

non seli à 2 ans et gandalf 14 donc ils ne peuvent pas se connaitre depuis petit mais ça cohabite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:53

A ben oui je suis con. Et en tout cas c'est très bien qu'ils s'entendent mais putain leur fourrure c'est le top du top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des animaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?
» Vous connaissaez squeezie?
» De retour sur AvP2, merci le confinement, êtes-vous là ?
» AJL_mod/AVP2 rendez-vous!
» Wikileaks vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: