Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]

Aller en bas 
+4
Meemeec
Bishop
Hudson
Le Celticant
8 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:55

Dans la Franchise ALIEN, Bishop (interprété par Lance Henriksen) est surement l'un des personnages phares après le lieutenant Ellen Ripley (incarnée par Sigourney Weaver.)
Il fait sa première apparition dans ALIENS en tant qu'androïde de bord.
Il est ensuite montré dans ALIENS en pièce détaché puis c'est au tour de Bishop II de prendre le relais AKA Michael Bishop, le visage qui a servit de modèle à l'androïde.
Bishop est par ailleurs présent dans les jeux vidéos (Aliens Vs. Predator (3)) ou encore dans les films AVP (Charles Bishop Weyland.)

Faisons cela d'une manière chronologique.

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Charlesbishopweyland
Charles Bishop Weyland dans le film Aliens Vs. Predator est le pionnier de la robotique moderne.
C'est sa compagnie qui est à la base de toutes les avancées technologiques modernes.
Le fait qu'il s'agisse de "Weyland" n'est pas incohérent en lui même (quoique le fait que Weyland ait rencontré les Aliens et les Predators en 2004 sur Bouvetoya Island est un peu voir même complètement n'importe quoi.)
Bref donc dans son nom on ne va retenir que "Weyland" et on va dire que le fait qu'il s'appel "Bishop" est simplement une coïncidence car le vrai Bishop (Humain) vit 200 ans dans le futur et se nomme Michael.

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Bishop
Bishop est introduit pour la première fois au cinéma dans ALIENS de James Cameron.
Dans ce film Bishop est un androïde qui aide Ripley à s'en sortir (ce n'est donc pas un méchant comme ASH qui agit sous les ordres de la compagnie. Quoique ses motivations sont un peu plus ambigües dans ALIEN³ mais on va dire pour le moment que c'est le gentil de l'histoire.)

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Michaelbishop
Michael Bishop est un agent de la compagnie (Weyland Yutani) et est bel et bien un humain.
Je ne comprends toujours pas pourquoi autant de fans spécules autour mais les preuves sont là:
Tout d'abord, que ce soit ASH ou BISHOP, les deux étant des androïdes, ils possèdent un "sang" blanc.
Michael Bishop possède du sang Rouge, c'est à dire du vrai sang. Il n'est en rien le créateur de la Weyland, Il s'appel Michael Bishop, pas Michael Bishop Weyland donc c'est juste un gros poisson qui dirige la compagnie fondée bien avant lui.
Maintenant il arrive de penser que Michael Bishop est un Androïde avancé qui a té crée pour être plus humains mais cette théorie ne tient pas debout car le seul androïde crée pour être en apparence humaine et mieux les infiltrés est Call dans ALIEN Resurrection.
Call est en effet un androïde à la base crée pour être plus humaine (capable d'avoir des émotions, ressentir des choses tel que la douleur, l'amour & autre.) Elle appartient à une série qui s'est rebellé et qui est chassée par la Walmart dans le future car ces androïdes sont définis comme "dangereux".
Maintenant il faut m'expliquer quelque chose. SI Michael Bishop est un androïde au sang rouge, pourquoi Call, qui est un modèle beaucoup plus récent qui a 200 ans d'écart avec Michael Bishop et qui plus est crée spécialement pour être plus humain possède du sang blanc. Là je ne comprends pas comment il arrive de pensé que Michael Bishop est un androïde.
Call est un modèle plus récent et ne possède pas de sang blanc. Ainsi Michael Bishop qui dans le cas ou il serait un androïde devrait être une version inférieure de 200 ans (et en 200 ans croyez moi il y en a des changements.)
C'est donc strictement impossible.
Après concernant tout ce qui est "Oui mais il est à peine étourdit, blabla" quand on se prend un sévère coup sur la tête mais qu'on est pas assommé sur le coup on a mal... et pis c'est tout. Quand on est dans un moment clé de sa vie on reste sur ses deux jambes et on reste concentré. Certes c'est effectivement pas super cohérent surtout qu'il a son oreille détachée mais bon, on va faire avec.

Karl Bishop Weyland est en attente.


Dernière édition par Le Celticant le Dim 28 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:27

Déjà beau boulot !

Ensuite le fait que dans AvP le personnage s'appelle Michael Bishop Weyland peut n'être qu'un clin d'œil à la franchise Alien, c'est comme ça que je l'ai compris.

Après malgré que je trouve ton argumentation efficace je reste sceptique. Je suis entrain de me passer la scène et il y a vraiment des éléments pour les 2 théories. Tout ce que tu viens de dire en plus du fait que Bishop dit à Ripley :"Non je ne suis pas Bishop l'androïde, je suis son créateur bla bla bla je suis humain ..." Il peut dire vrai ou bien mentir, et comme il ment clairement en promettant à Ripley de tuer la reine j'ai toujours eu tendance à penser qu'il mentait sur son humanité. Quelques minutes après quand Ripley fait déplacer la plate-forme pour se jeter dans le vide, Bishop appelle Ripley et montre des signes de douleurs.

Mais pour contredire ça il y a quand même le fait que son oreille soit décollée et pende bizarrement, avec le même aspect que Ash et Bishop I quand ils sont endommagés. Moi ça me perturbe vraiment, ça peut venir d'un mauvais trucage du film cela dit. Aussi 65, avant de frapper Bishop II, crie "putain d'androïde" ...

Après pour le sang rouge, je suis bien d'accord avec toi que ce serait étonnant que Call plus sophistiquée de 200 ans, ne bénéficie pas de cette "option". Cela peut venir d'une volonté du réalisateur de garder le sang blanc comme moyen de reconnaitre un androïde, pour ne pas trop perdre le spectateur (vu que Call est très humaine comme tu l'a souligné); de la même manière dans l'histoire les gouvernements pourraient souhaiter conserver un moyen facile de reconnaitre un androïde, au cas où. On voit d'ailleurs le mal de chien qu'a Harrison Ford pour retrouver les répliquants (qui ont un sang rouge).


En bref je suis toujours autant dans le flou, les deux versions ont leurs incohérences et leurs arguments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:31

Michael Bishop éprouve de la douleur. ASH n'en éprouvait pas.
Il est difficile pour un androïde de mentir, regardez Bishop, je trouve que dès le début du film c'est cramé que c'est un androïde.)
Ash est plus difficile à cerner la première fois et c'est vraiment inattendu mais si on fait attention on voit qu'il n'est pas du tout sociable avec l'équipage.
Ici Michael Bishop est discret, humain et par dessus tout: IL MENT! Chose que les androïdes ne font pas justement.
ASH a peut être caché son apparence mais il ne leur promet pas des choses. Il dit clairement ce qu'est l'Alien et que la compagnie les a envoyé exprès.

Quand à Charles Bishop Weyland, clin d'oeil, probablement!
Mais le fait est que ce dernier si il existe (en accordant un peu de crédibilité à AVP...) il n'est pas le semblable de Bishop et Michael n'est surement pas un de ses descendants.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:53

Michael Bishop, si c'est un androïde, a quand même 60 ans d'avancées technologique de plus qu'Ash, ce qui pourrait expliquer qu'il sache mentir. Call ment mais elle a carrément 200 ans de technologie en plus je te l'accordes. Laughing

M'enfin n'ayant plus vraiment d'arguments et malgré mes impressions en regardant la scène, je vais me rendre à l'évidence et Bishop II est bel et bien humain.

En tout cas vraiment un bon film cet ALIEN³ et une bonne licence en général, c'est rare qu'une série soit aussi cohérente et crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:51

Actuellement je suis très partagé, et c'est la première grande question que je me suis posé en voyant le film pour la première fois, bizarre non ?

C'est un des mystère du film, il y a des arguments qui montre que c'est un robot et d'autre qui montrerait que c'est un humain, moi je ne sais pas trop ou vraiment me positionner. Le plus curieux c'est l'oreille qui pend comme ça, un véritable être humain aurait "pissé le sang" , bien que ce soit un film il y aurait du y avoir bien plus d’hémoglobine que ça. C'est peut-être un androïde à part d'une conception différente qui aurait nécessité beaucoup de moyen. Le coût aurait été justifié par le fait qu'en contrepartie il y aurait eu le gain d'une reine alien.

Encore un sujet intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:27

Je pense que nous sommes d'accord sur le même point Horus, Ensuite le fait qu'un Robot ne ment pas est tout simplement faux.

Regardez Call dans alien résurrection elle a bien réussi à caché sa véritable identité aux membres de son équipage, ça nécessite bien de mentir non ?

Pour ce qui concerne Bishop II on a très bien pu lui ordonner de rassurer Ripley en lui dictant les mots adéquats.

Nous ne saurons peut-être jamais la vérité sur ce point, ce qui fait le charme des films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:04

Moi ce que je ne comprends c'est ce que vient faire Call dans le résumé de Celticant?
Je ne comprends pas bien en quoi Call est la preuve que Michael Bishop n'est pas un androïde.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:44

Salutations,

C'est vrai que l'exemple de Call est assez mal choisi: 200 ans les sépares et de plus il ne s'agit pas d'un synthétique ordinaire, mais d'un "Auton".

Je suis persuadé que l'homme, qui se dit ne pas être Bishop, est un synthétique. Prendre un coup de grosse clé à molette (ou autre, je ne me souviens plus vraiment de l'objet en question) derrière le crâne, je ne suis pas certain que le commun des mortels puisse se relevé et aligné sujet, verbe et complément aussitôt. Au mieux, il est littéralement assommé. La seule possibilité serait un homme artificiel. Un synthétique, probablement de la même génération que Bishop, programmé et envoyé par la compagnie.

Mais ce qui est extrêmement troublant, selon moi, c'est son état d'être, sa façon de s'exprimer... Il parait très fourbe, très manipulateur, pour un synthétique... Remarquez, Ash l'était aussi, en plus froid. L'ingénierie synthétique est assez déroutante !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:00

c'est son excès de "gentillesse" qui lui donne cet aspect très fourbe. On voit tout de suite qu'il est pas honnête ça c'est clair. On peut supposer qu'on l'a programmé pour avoir l'air rassurant, ce qui sonne mal dans la bouche d'un androïde.


Ah et en ce qui concerne les choc à la tête je me souviens plus jeune un pote sans faire exprès m'avait mis un coup de bambou sur le côté de la tête, je confirme on peut pas tenir une conversation et en même pas une seconde on voit juste le sol vous arriver dessus. Je vous rassure ça ne m'a pas rendu gaga ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

Juste une petite précision pour Charles Bishop Weyland, au delà du clin d'oeil pour le nom, il y a également le jeu de la main.
Dans Aliens il le fait avec un couteau devant les marines, ici, dans AvP, il le fait avec un stylo en ce concentrant dans sa chambre du paquebot.


Selon moi, le Bishop d'Alien 3 est bien un droïde. Il prend un sacré taqué, ça ne l'inquiète pas, pourtant physiquement il est amoché.
Quelle que soit votre niveau de résistance, d'obsession et de motivation, après un tel coup, vous vacillez.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:05

Je suis à moitié avec toi sur ce point. Il faut savoir que sous l'effet d'adrénaline le corps humain peut faire des prouesses.
Et généralement les personnes qui meurent ou tombent tuer à la barre de fer (et même au couteau) se prennent plus de cinquante coups).
Après le débat peut être argumenté dans les deux sens le fait est tout de même que:

1) Si c'est un androïde alors Call dans Alien Resurrection est une belle incohérence et fait office de simplicité scénaristique pour nous montrer explicitement que c'est une androïde.
2) Si c'est un humain, cela donne tout son sens à Resurrection.

(Je viens de relire mon premier poste... bonjour les fautes de grammaire & orthographes HAHA).

On peut d'ailleurs rajouter le Weyland de Prometheus... vous savez, le fils de celui dans Alien Vs. Predator Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Le Celticant a écrit:
Je suis à moitié avec toi sur ce point. Il faut savoir que sous l'effet d'adrénaline le corps humain peut faire des prouesses.
Et généralement les personnes qui meurent ou tombent tuer à la barre de fer (et même au couteau) se prennent plus de cinquante coups).
Mouais... Enfin là il n'est pas dans un effort physique le Bishop quand il prend un coup.
Va voir Poutine (qui est un grand gaillard quand même) pendant qu'il négocie un contrant et fout lui un coup derrière la caboche avec le résultat qu'on connait (oreille qui pend...), je ne suis pas sûr qu'il garde l'aplomb de Bishop.
De plus, si on suit ton raisonnement : ok, c'est un humain. Ok, l'adrénaline toussa. Une fois Ripley morte, lui déçu... On le voit repartir avec tout le monde comme une fleur si je ne dis pas de connerie. Pas de mal au crâne à effet retardatif... Ce qui aurait tout même était cohérent à supposer que Bishop était humain.

Le Celticant a écrit:
2) Si c'est un humain, cela donne tout son sens à Resurrection.
J'ai loupé un truc là. Tu peux m'expliquer s'il te plait ? J'ai pourtant lu tous tes arguments sur ce sujet scratch .

Le Celticant a écrit:
On peut d'ailleurs rajouter le Weyland de Prometheus... vous savez, le fils de celui dans Alien Vs. Predator Laughing
J'imagine que le smiley veut tout dire, mais au cas ou, si on accepte de lier AvP au reste de l'univers Alien, ça peut très bien être un petit neveu ou autre que sais-je encore. Pas obligatoire son fils elephant (je trouvais ce smiley marrant à caser ici) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

Comme je l'ai expliqué dans le premier Poste:

Call est un androïde beaucoup plus récent (200 ans d'avance environ par rapport à ALIEN³) dont les caractéristiques tendent à la rendre le plus humain possible.
Cet androïde est capable de sentiment, de ressentir la douleur, etc.
Maintenant pourquoi Michael Bishop serait un androïde plus humain que Call avec du vrai sang (sachant que je ne vois strictement pas l'intérêt de le doter de vrai sang) quand on sait que 200 ans les sépare et Call est supposé être le modèle d'infiltration parfait parmi les humains.

C'est une incohérence.

Pour Prometheus je sais pas vraiment quelle est la parenté, en tout cas c'est exactement les mêmes personnages:
-Ils vont mourir d'ici peu de temps et le font savoir.
-Ils veulent marquer l'histoire et partir à la conquête de on ne sait quelle connerie.
-Ils meurent tous les deux face aux "prédateurs" (l'ingénieur est tellement apparenté au Predator dans ce film au niveau du fil conducteur évidemment, pas au niveau des fonctions qu'il tente de remplir).
-Ils font une expédition qui coûte la peau du cul pour avoir l'exclusivité et font un beau discours avec une troupe qui... bah ne se connaît pas parce que moi aussi j'accepte d'aller en Alaska avec la première des personne sur qui je tombe.

Cela doit être génétique, j'en suis persuadé Laughing


Dernière édition par Le Celticant le Dim 15 Juil - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:25

Le Celticant a écrit:
Comme je l'ai expliqué dans le premier Poste:

Call est un androïde beaucoup plus récent (200 ans d'avance environ par rapport à ALIEN³) dont les caractéristiques tendent à la rendre le plus humain possible.
Cet androïde est capable de sentiment, de ressentir la douleur, etc.
Maintenant pourquoi Michael Bishop serait un androïde plus humain que Call avec du vrai sang (sachant que je ne vois strictement pas l'intérêt de le doter de vrai sang) quand on sait que 200 ans les sépare et Call est supposé être le modèle d'infiltration parfait parmi les humains.

C'est une incohérence.
Ok.
Alors je pourrai te sortir une théorie capillotractée mais je n'ai pas envie de me creuser la tête. Donc oui, sachant que Call est sensé à ce moment là être le droïde parfait, il lui aurait fallu du sang rouge à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:27

Disons qu'on peut toujours trouvé un sens à n'importe quelle incohérence (oui même à AVP-R Razz ) mais je doute que cela apporte réellement grand chose.
Surtout que c'est absolument pas quelque chose auxquels les réalisateurs/scénaristes ont penser.

J'ai éditer mon dernier poste pour le Weyland de Prometheus au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59

Le Celticant a écrit:
J'ai éditer mon dernier poste pour le Weyland de Prometheus au fait.
Oui.
Bien vu ces points communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
LtRipleyA
Face Hugger
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: L'idée de départ veut que ce soit un Androïde.   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:51

Je débarque tard je sais bien, je suis fan d'Alien depuis que je suis gamin, j'ai d'abord connu les jouets et j'adorais le monstre sans savoir ce qu'il était réellement et j'ai enfin vu les films à l'age de 11 ans, je les adore, depuis je peux vous dire que je les ai revus et encore revus, chaque version plusieurs fois et ce avec tout les commentaires disponibles.

Tout cela pour vous dire qu'il suffit de regarder Alien 3 avec les commentaires pour avoir la réponse, je cite: "La scène où il reçoit un coup de barre de fer est... ... Mais on voit que son oreille s'est détachée, car Fincher voulait qu'on montre que c'était un homme et non pas un Androïde."

Et voilà la réponse est donnée et pour tout ceux qui trouve que Bishop (pour être un humain) ne réagit pas, dans la version longue on le voit bien réagir.
Et pour ce qui est d'AVP, il ne faut pas oublier qu'au Dépard il y a la saga Alien et c'est tout, AVP est venu bien après ceux qui veulent associer ces films à la saga, n'ont cas se dire que bishop est un androïd, l'avantage est qu'il n'est pas difficile de pouvoir chacun se faire sa petite Chronologie de l'Univers Alien.
Il est libre de chacun de vouloir associer ces deux sagas ensemblent ou non, comme il en est de même pour Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:48

Salut,

Bienvenue sur le forum !!!

Tout ce que tu as raconté est bien vrai sur Charles Bishop mais comme tu l'a dis les séries ne font pas parti du même univers, il y a bien 3 univers différent : Predator, Alien, Alien vs. Predator. Enfaite, chaque réalisateur à fait son film de son côté pour les 3 séries différentes.

PS : Bien que Prometheus fasse parti de la série Alien, il était annoncé comme préquelle de Alien, le huitième passager mais a finalement été "détourné" pour faire parti du même univers mais avec une histoire différente. Ce qui pourra lier Prometheus de Alien, c'est la sortie de Prometheus 2 : Paradise qui est sans doute prévue pour 2014-2015 Smile

@+


Dernière édition par Predator@Alien le Jeu 23 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:54

Salut,

Li ça et tu verra que la rumeur circule mais sans réponses : http://www.planete-alien.net/perso/bishop3.php

@+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]   [DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOSSIER] Bishop [Charles, Bishop, Michael, Karl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Alien Univers
» Dossier ALLOCINE sur ALIEN
» [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: