Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent

Aller en bas 
+7
Flyout
Cewas
Nono
Celtic Shoy
Hudson
The_Sartax
Le Celticant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:24

Seb1983 : 1
Rocco *one: 1


Concernant l'histoire d'AvP 3, c'est vraiment merdique, sauf peut-être celle de N°6 qui ma plus tout de même.
Mais c'est vrai que j'aurais largement préféré faire au départ un petit facehugger comme dit a Seb, jusqu'à devenir la dernière chose que chaque ennemis aurait vus...

Après pour les graphismes, (AvP 3 toujours) c'est vrai qu'il existe beaucoup mieux, mais il ne m'ont pas trop déçus globalement, malgré des ombres comme des crêpes de pixels, etc...


Et enfin, il faut bien avouer que si AvP 2 a tenu 7 ans, c'est pas pour rien !

"Rester avec nous pour continuer voir la suite ce débat fantastique, et je tiens à présicer, sans violence physique et verbale ! A toute suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:11

Salutations

Spadax fr a écrit:

Et enfin, il faut bien avouer que si AvP 2 a tenu 7 ans, c'est pas pour rien !
Effectivement, ce n'est pas pour rien. Et le fait qu'AvP(3) se casse lamentablement la figure, ce n'est pas pour rien non plus Rolling Eyes (le type qui en rajoute une couche, huhuhu)

Spadax fr a écrit:

"Rester avec nous pour continuer voir la suite ce débat fantastique, et je tiens à présicer, sans violence physique et verbale ! A toute suite !"
Sûr qu'on va resté !

Spoiler:

Amicalement, bien entendu Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:46

Citation :
des ombres comme des crêpes de pixels

Hélas pour les ombres, cela doit venir pour la version xbox 360. Car sur PC (si t'as le bon évidemment, ce qui n'est pas le cas du mien pour les ombres), les ombres au max sont vraiment sublimes.

Les ombres les plus réussies pour moi sur 360, ce sont celles de Alan Wake qui sont vraiment bluffantes et criantes de réalisme.

Et on va arrêter de dire qu'avp 2 a mal vieilli et ne devrait pas être jouer, sinon vous allez mériter des bons coups de queue de mon alien Laughing

Spadax, je te conseille vivement d'être attiré car tu t'éclaterais vraiment sur les campagnes pour l'ambiance, le gameplay, qui n'a pas ce système de baston hérité de Street Fighter II Rolling Eyes

Enfin, le scenario est vraiment fouillé, même pour l'Alien et que j'ai trouvé efficace.
Au début, je m'attendais uniquement à tuer tout ce qui bouge sans mise en scène etc Laughing

Et pour les allergiques aux vieux graphismes d'avp 2, que je trouve encore jolis malgré tout. I love you
Il y'a de très beaux skins et surtout, un pack de textures HD qui redonnent un coup de jeune à avp 2. Ces textures sont vraiment jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:56

Disons que si on devait juger un jeu par ses graphismes uniquement, tout le monde jouerai à Crysis et à rien d'autre.
AVP2 a certes des graphiques dépassés déjà pour son époque (je reviens pas sur l'histoire, c'est la faute à la FOX interactive tout ça.)
Mais tout le reste (scénario, gameplay, idées, etc.) c'est du béton, plus solide que !a comme jeu ça se trouve difficilement et de nos jours ça n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:09

C'est le lightech Jupiter qui était le plus abouti en 2000 - 2001 ?
Car il me semble que No One Lives Forever 2 qui tournait dessus était vraiment sublime en 2001 et plus joli que AVP 2
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:28

Nono: si j'achèterais tout les jeux qu'on me recommande, dans 3 mois je pourrais faire une brocante à moi tout seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:57

Dans ce cas, fonce et achète les ! Smile
Qu'est ce que tu attends Wink

Mais prends AVP 2 en 1er et fais le Razz
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:55

bonsoir

j'ai commencer la série avp avec le 3 ce qui est logique évidémment Rolling Eyes
je l'avais trouver bien a par de gros défaut. les graphisme sont sublime en directx11 avec une msi 470 GTX
et un écran full HD samsung 23 pouce.

Ensuite j'ai jouer a avp 2 (je suis toujours dessus a cause du solo de l'extension ) et la révélation. Pour moi ce jeu est génial surtout avec le cockail graphique que je lui avais réservé. Par contre je lui reproche une seul chose: le fait de devoir rester apuyer sur une touche pour se coller au mur,de ne pas pouvoir sauter comme dans le 3.

Je vais bientot essayer le multi pour voir ce qu'il vaut. Je n'est pas laisser tomber le 3 pour autent.

A plus alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:01

Tu n'es pas obligé de rester appuyer sur une touche pour rester accroché au mur.
Si ton jeu est en anglais, la commande se nomme 'Wallwalk Toggle'.
Concernant les sauts tu peux tout aussi bien les faire et pour le Predator tu as besoin de faire Accroupi + Saut pour faire un saut en hauteur.
Le système est bien plus avancé que AVP3.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVP3
» Couverture de jeu AVP3
» SEGA abandonne AVP3!!
» Video Marines AvP3
» AVP3 : Réservation et Précommande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: