Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle vidéo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

Allez y, la chasse est ouverte ^^

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14322168/aliens-vs-predator-2009/videos/avp_trl_predatorhunt_012910.html

Il y a une video de 20 s au debut et apres, elle arrive ^^ 1m16s
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:11

Erf je voulais editer et j'ai fais citer lol

Bon ba vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:09

J'aime pas le trailer. Très mal présenté, le cut est mal dirigé, y a pas mal de problèmes.
Concernant le sniper je ne l'aime pas. Il utilise en fait une sorte de vision semblable à celle des Aliens pour détecter les Predators. Pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:06

Le Celticant a écrit:
J'aime pas le trailer. Très mal présenté, le cut est mal dirigé, y a pas mal de problèmes.
Concernant le sniper je ne l'aime pas. Il utilise en fait une sorte de vision semblable à celle des Aliens pour détecter les Predators. Pas très logique.
. J'ai vraiment l'impression que ce avp ne te plait Pas Sad a chaque vidéo t'aime pas ! Dommage Sad moi je les trouve pas mal. Je sens que tu va rester sur ton avp2 toi lol
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:00

Ne sois pas pessimiste Shoy. Celticant dit toujours les points négatifs sur un jeu et pratiquement jamais les points positifs. Il est comme ca depuis toujours tu pourras rien y changer !
En revanche, je sais que malgré quelques maladresses sur certaines conceptions dans le jeu, il trouve que le jeu sera appréciable et plutot fun mais il ne sera pas à la hauteur de AVP2 et son AJL Mod.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:23

The Spartan a écrit:
Ne sois pas pessimiste Shoy. Celticant dit toujours les points négatifs sur un jeu et pratiquement jamais les points positifs. Il est comme ca depuis toujours tu pourras rien y changer !
En revanche, je sais que malgré quelques maladresses sur certaines conceptions dans le jeu, il trouve que le jeu sera appréciable et plutot fun mais il ne sera pas à la hauteur de AVP2 et son AJL Mod.

Mmm d'accord !

On verra bien une fois le jeu sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

Disons que citer les points positifs ça ne sert pas à grand chose. (Si ce n'est raconter sa life et dire qu'on a aimé.)
Faire une critique au contraire est bien plus constructif et permet généralement de voir pourquoi on en est arriver là et ce qui serait bon de changer si il y a possibilité.
J'aime pas ce trailer contrairement au "Story Trailer" que je trouvais génial.
Les plans sont mal cadrés ici, les raccords sont nuls et il n'y a vraiment rien qui captive mon attention. Le trailer Survivor était lui bien mieux réussit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

Le Celticant a écrit:
Disons que citer les points positifs ça ne sert pas à grand chose. (Si ce n'est raconter sa life et dire qu'on a aimé.)
Faire une critique au contraire est bien plus constructif et permet généralement de voir pourquoi on en est arriver là et ce qui serait bon de changer si il y a possibilité.
J'aime pas ce trailer contrairement au "Story Trailer" que je trouvais génial.
Les plans sont mal cadrés ici, les raccords sont nuls et il n'y a vraiment rien qui captive mon attention. Le trailer Survivor était lui bien mieux réussit.

Justement, tu vois, le mode survivor etais un peu trop bourrin pour moi.
Comme je disais, je suis pas trop a la bourrin mais plus sur la technique, l'attente avant de frapper ! C'étais un peu fouillis le trailer Survivor bon d'un coter, c'est le mode qui veux ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:56

Shoy a écrit:
Le Celticant a écrit:
Disons que citer les points positifs ça ne sert pas à grand chose. (Si ce n'est raconter sa life et dire qu'on a aimé.)
Faire une critique au contraire est bien plus constructif et permet généralement de voir pourquoi on en est arriver là et ce qui serait bon de changer si il y a possibilité.
J'aime pas ce trailer contrairement au "Story Trailer" que je trouvais génial.
Les plans sont mal cadrés ici, les raccords sont nuls et il n'y a vraiment rien qui captive mon attention. Le trailer Survivor était lui bien mieux réussit.

Justement, tu vois, le mode survivor etais un peu trop bourrin pour moi.
Comme je disais, je suis pas trop a la bourrin mais plus sur la technique, l'attente avant de frapper ! C'étais un peu fouillis le trailer Survivor bon d'un coter, c'est le mode qui veux ca ^^

J'ai pas non plus adoré le trailer survivor, je l'ai juste trouvé correct mais très loin du "Story Trailer" qui lui possédait à peu près toutes les qualités d'un trailer alléchant.
Personnellement je trouve que l'action est beaucoup plus prononcé dans le Hunt trailer (certes moins de coups de balles mais le Predator balance un max de partout et c'est super décevant. On a encore droit à l'effigie du Predator Super Héros d'un sens.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:13

Moi qui n'a pas trop jouer à AvP 2, j'espere que ce nouvel opus sera .. j'allais dire génial mais bien !

AvP 2, j'ai réessayer de jouer, j'arrive pas a accrocher, je ne sais pas, c'est du au faites du gameplay ( trop simple a mon gout, pas de finish pour donner un peu de piment, et des graphismes !! )

C'est vrai que le gameplay de AvP 3 me plait pas mal, assez réaliste, proche des films d'aliens vs predator ( sanglants et reel )

Mais j'espère de tout cœur qu'il sera satisfaire tous le monde ! Moi je l'attend avec impatience ! J'ai même craquer en prenant l'edition hunter, comme quoi, c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:17

Ayant été joueur du célèbre "AJL Mod" je suis convaincu que je n'arriverai pas à accrocher au gameplay totalement irréaliste.
Maintenant pas le choix vu que tout le monde va jouer dessus mais j'attends avec impatience la sortie d'un SDK pour corriger toutes les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:20

Je suis devenu quelqu'un qui aime bien les jeux disant " réalistes ". Bourriner, tirer dans le tas, j'ai du mal, la stratégie me plait pas mal ! Du faites, que quuand j'ai dis que je cherchais une Guilde qui cherche a faire du RP, scénario etc.. c'est pas pour rien! Bon, défois, faut un peu de bourrinage mais le moins possible, oui !


Attendre sa proie, le traquer.. frapper au dernier moment ! Mmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:25

Disons que pour moi un RP c'est dut en partie au gameplay.
Dans Aliens Vs. Predator (3) quand on voit que tu marches aussi vite en avant qu'en arrière, je vois mal comment le réaliste s'applique.
Tu devrais adorer l'AJL Mod R2.0 sur AVP2 qui lui est très réaliste et nous offre beaucoup d'expériences inoubliables au niveau du RP (hier encore je me suis tapé un game monstrueux avec des amis Germanistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

Le Celticant a écrit:
Disons que pour moi un RP c'est dut en partie au gameplay.
Dans Aliens Vs. Predator (3) quand on voit que tu marches aussi vite en avant qu'en arrière, je vois mal comment le réaliste s'applique.
Tu devrais adorer l'AJL Mod R2.0 sur AVP2 qui lui est très réaliste et nous offre beaucoup d'expériences inoubliables au niveau du RP (hier encore je me suis tapé un game monstrueux avec des amis Germanistes ^^)


Oui mais le gameplay se fais aussi avec le joueur qui est derrière son écran, si le joueur s'investis au maximum dans son scénario et son personnage, je pense qu'on peux s'en sortir avec un bon gameplay entre ami !

Ba dans Avp2 même si ce mod améliore le graphisme, il a pas le graphisme de Avp 3 ( c'est sur ) et le gameplay des attaques et des finish qui m'a personnellement séduit !

Après attendons la sortie du jeu, à voir ! Qui sais, je l'ai acheter, je vais y jouer et je vais me dire merde, quel [mot censuré], je l'ai acheter pour rien, ça me plait pas lol ( Ce que j'espere pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:11

rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:03

J'avoue que le coté RP du jeu me tente bien...

Je donne un exemple d'une partie mémorable sur un jeu, que j'espère retrouver dans le jeu ?

Si certain on connu l'époque d'or de "Splinter Cell Chaos Theory" en Online sur PS2 , les espions & les mercenaires, je suis resté un bon bout de temps sur ce jeu, qui était tout simplement excellent !

Bref, c'était pas vraiment du RP, mais normalement dans le jeu, les mercenaires on 2 ou 3 vies , la même chose pour les espions. Donc si on meurt 1 fois c'est pas si horrible que ça , il reste 1 ou 2 vies.

Seulement, j'avais décidé avec des potes de faire une partie ou chaque joueurs n'a qu'UNE seule vie, et la ça change presque le jeu Very Happy J'étais en espion, et je peux dire que je stressais a la pensé d'essayer d'attaquer les mercenaires et de rater l'attaque avec mon compère, la partie a duré 1h30 au lieu de 10-15min en temps normal Smile

J'espère retrouver une partie de cette ambiance sur AvP , merci d'avoir écouté ma viiiiiiie c'est génial, je m'en vais téléphoner au 3615 ma vie ! Bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:55

PTDR mais ta vie nous intéresse très cher. Pour information, j'ai eu Splinter Cell Chaos Théorie sur PS2 également. Ce jeu était tout simplement magnifique tout comme les autres d'ailleurs (Pandora Tomorrow, Agent Double etc...) mais je n'ai eu le plaisir que de finir les campagnes à l'époque car je n'avais pas Internet sur la PS2.

En revanche le mode coop à 2 joueurs était vraiment génial et super bien pensé. L'un fesait diversion pour que l'autre achève tranquille le garde par derrière ou faire une tuerie discrète simultanément à 2.

Ahhhh que du bonheur et de souvenirs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle vidéo !   Encore une nouvelle vidéo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vidéo (18+)
» Nouvelle adresse
» Nouvelle interface de steam
» Vidéo!!!! Game play
» ALIENS: Colonial Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: