Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 deadly creatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

deadly creatures Empty
MessageSujet: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:50

deadly creatures est un jeu sur wii vous pouvez incarnez deux des creatures les plus dangereuse du desert: la tarentule furtive ou les scorpion venimeux.
levez le voile sur une vieille histoire d'argent enterrer dans le desert de sonora.
il y a des boss comme le crotal,le lezard , d'autre insectes dangereux et le boss final est le criminelle qui a déterrer l'argent et tuer son coéquipier.

serez-vous la prois ...
...ou le predateur ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:46

Désolé Jeny, je n'ai pas la Wii. Je préfère la Xbox360 Wink

Ils sortent des jeux comme ca sur Wii?

J'ai toujours pensé que la Wii ca s'arretait uniquement qu'on jeux lucratif et ludique (Wii Sports, Fitness, Golf,Bowling, Lapins Cretins etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeDim 24 Jan - 3:37

Pas du tout, d'ailleurs Nintendo ne développe que sur ces consoles la série "Metroid Prime" qui est magnifique.
Très loin du comte à l'eau de rose ou du jeu lucratif et détente pour famille.
Il y a plus récemment pas mal de jeux gores qui sont sortis aussi.

Il faut que je jette un œil à ce Deadly Creatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:30

Moi j'aimais bien les Lapins Crétins sur Wii chez un pote. C'était... vraiment fendard !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:12

Je n'ai pu test que des jeux comme Mario, Guitar Hero sur la WII , donc aucun avis a ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:30

au fil de l'aventure vous debloquerez des attaques

scorpion : attaques : aiguillon , coup de queue , exécution , pinces mortelles ,
attaque scorpio , furie , piqure fatale , coup de fouet , coup ravageur , manticore ,
piqure venin , frappe surprise


tarentule: attaques: tir de toile , attaque rotative , attaque venin , catapulte , balayage ,
attaque éclair furtive , double frappe , découpage ,


quelque attaque serons cinématique
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:57

Je l'ai possédé en effet ce deadly creatures, et force de constater qu'il était vraiment original et bien fait, malgré les capacités limitées de la Wii.

J'aimais beaucoup les enchainements de coups qu'on pouvait faire avec le scorpion, avec les finishs moves pour le plus souvent, assez gores.
La tarentule était aussi bien foutue avec les tirs de soie pour paralyser les ennemis ou faire la toupie Very Happy

Bref, je me suis bien éclaté sur ce jeu.

Mais la Wii a presque rien comme jeux et c'est bien dommage, car le concept de DC est super bien trouvé.
Les autres jeux que j'ai adoré dessus sont :

Metroid Prime 3: Corruption qui montre que la Wii peut vraiment faire des FPS immersifs question gameplay,

Super Mario Galaxy qui est vraiment le meilleur des Mario en plates-formes pour moi depuis Super Mario 64,

Dead Space Extraction, excellent gun shooting façon House of the Dead, qui est un antécédent au Dead Space sorti sur next-gen qui s'inspire pas mal de Alien et est survival-horror.

Mario Kart Wii, je pense qu'il n y a plus trop besoin de présenter le concept de ce jeu multijoueur superbe Very Happy

Voila. Après j'aimerais bien me prendre New Super Mario Bros Wii qui est apparement excellent selon les tests, mais j'ai pas trop envie de le prendre pour le moment à cause du prix et j'ai déjà Mass Effect 2 à prendre qui m'attend sur 360 Wink


Là ça n'a aucun rapport mais sur xbox 360 que j'ai, je suis entrain de me faire Batman Arkham Asylum qui est vraiment extraordinaire pour son système de baston dans l'univers de la chauve souris. Je sais pas si vous connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:10

je ne conait pas se batman sur xbox360 mais je vais faire des recherche
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:30

Lol, j'ai vu pas mal de vidéo test de Batman et force est de constaté que ce jeu est vraiment une tuerie et reprend fidèlement les dessins animés Warner Bross de Batman.
Graphismes époustouflant et le personnage du Joker est toujours aussi flippant ^^

Ce jeu est une réussite total pour tous les amateurs de Batman, je pense me l'acheter dès qu'il sera d'occaz sur 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deadly creatures Empty
MessageSujet: Re: deadly creatures   deadly creatures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deadly creatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres créatures
» Point faible de nos deux créatures préferé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: