Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [PC] Knights Of The Destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
[KOTD]SiLveR KniGhT
Face Hugger
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

[PC] Knights Of The Destruction Empty
MessageSujet: [PC] Knights Of The Destruction   [PC] Knights Of The Destruction I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:16

[KOTD] Clan
Knights of the destruction

Histoire:

Le Clan [KOTD] est né en 2002, plus précisément en automne sur l'addon Primal hunt, d'aliens vs predator 2, après 1 an et demi passé sur primal hunt nous avons migré sur Aliens vs predator 2 original.
Les spécifités de ce clan est qu'il est entièrement francophone, et pendant les 7 années durant les quels j'ai dirigé ce clan en tant que leader, nous nous sommes toujours débrouillé pour recruter les meilleurs éléments français, tant aliens que predator.
Nous avons toujours été axé sur la compétition. Le clan a connu des périodes de blanc durant les quels nous nous sommes un peu éloigné d'aliens vs predator 2 pour aller vers de nouveaux horizons, de nouveaux jeux en sommes, mais Aliens vs predator 2 est bel et bien notre drogue !
Le clan aujourd'hui est toujours plus ou moins actif sur aliens vs predator 2 , attendant patiemment le 3éme opus, nous effectuons toujours des parties régulièrement aussi bien privés que publics

Informations :


Site Internet: http://kotd.teamfr.com/index.php?file=News
le nouveau est en construction : http://clankotd.roxorgamers.com/

Jeux: Aliens vs Predator 2 et prochainement Aliens Vs Predator 3
Races jouées : Predators ( la principale ) et aliens ( la secondaire )
Nationalité : Majorité française mais intégralement francophone ( oui nous avons des suisses et des belges )

Quelques notions à savoir:


Le clan est orienté depuis ses débuts comme je l'ai dit précédemment sur l'aspect "Compétition" du jeu mais ne s'écarte pas pour autant des parties fun et autres.
Le but était de participer à la plupart des compétitions et d'organiser des matchs afin de se mesurer aux autres équipes et bien évidemment de s'amuser , avp2 restant un jeu avant tout.
Les parties fun permettant de jouer sur les maps dites "non officielles" afin d'organiser des scénarios ou autre parties faites pour passer de bons moments entre équipes ou entre membres.
Le clan avait été aussi axé pendant un moment sur les "skins" afin de s'amuser et de personnaliser nos propres personnages fétiches. Nous avons également notre premier mapper qui s'est proposé à la création de maps sur aliens vs predator 3 si le source documentation kit fait son apparition.

Membres actuels:

[KOTD]SiLveR KniGhT
[KOTD]DeMoN
[KOTD]STOCKHOLM
[KOTD]eX.TassX21
[KOTD]Legend
[KOTD]ToMoNnK
[KOTD]DarkAngel
[KOTD]Mathalien
[KOTD]Predhunt
[KOTD]Sylar
[KOTD]Chouwman
[KOTD]Ney
[KOTD]Radeck
[KOTD]The-Hunt
[KOTD]Sotros

Système de grades:


Il existe au sein du clan beaucoup de grades, chacun représentant le niveau du joueur, son ancienneté ou encore son statut. emperor est mon grade, car j'estime que je n'ai pas à évaluer mon niveau, j'ai donc 0 et le statut right hand est destiné à DeMoN qui est mon co leader depuis 2 ans. Le plus bas étant 6 , remontant jusqu'à 1 , chaque numéro est attribué à un grade qui lui même est attitré à une race, alien ou predator

Les différents grades sont:

{*}Emperor 0
{**}Right Hand 1
{I}Elder 1
{I}Queen 1
{II}Honored 2
{II}Praetorian 2
{III}Guardian 3
{III}Instructor 3
{IV}Grid Alien 4
{IV}Hunter 4
{V}Chestburster 5
{V}Young Blood 5
{VI}Facehugger 6
{VI}Unblooded 6

Le plus souvent à partir des numéros 3 , ces grades représentent les plus anciens et ceux qui ont le plus d'expériences, pour monter de niveau, c'est généralement par décision conjointe du leader ( moi ) et du co leader ( DeMoN ) afin de récompenser ceux qui ce sont beaucoup donnés durant un match ou une partie, ou progresser avec leur personnage ou encore fait preuve de dicernement dans un situation tel qu'une dispute entre membre ou entre joueurs.



Les deux grades spéciaux sont:

Emperor: Il n'en existe qu'un seul dans le clan, il s'agit du Leader. Malgré le fait qu'il n'y a qu'un leader, cela ne veut pas dire que le leader prend des décisions unilatéral , bien au contraire

Right Hand : Le co leader du Chef du clan. Le co leader a pour but de prendre des décisions dans l'absence du leader ou même de l'aider dans ses décisions, en ce qui concerne la direction du clan, des membres, des matchs , en bref tout ce qui concerne le clan . Actuellement le co leader est démon, et ayant les mêmes opinions, nous avons très peu souvent de conflits d'opinions.
Il pourrait y avoir d'autres co leader, si d'autres membres s'investissent autant que le fait DeMoN , et prenaient modèle sur son comportement souvent irréprochable .


Recrutement:

Le recrutement tout d'abord ne peut s'effectuer que par décision du co leader ou du Leader après l'en avoir informé. Toute demande faite auprès d'une personne attitrée d'un autre grade se verra redirigé vers le leader ou le co leader.
Le clan demande néanmoins certaines qualités, et a certaines exigences concernant ses futurs membres . Cela dit nous n'avons aucune exigence sur l'âge, le niveau , ou les origines du joueur.

-Une maitrise minimum du français et de l'anglais, c'est à dire pas de langage SMS , ou du moins éviter , afin que les autres membres puissent comprendre à peu prêt ce que vous dites , et anglais étant donné qu'il risque d'y avoir plus d'anglophones que de francophones sur aliens vs predator 3 , cela serait surement plus pratique pour communiquer .

-Savoir faire preuve de retenues et de dicernement, afin d'éviter que chaque situation tourne au vinaigre à la moindre réflexion ou au moindre conflit . En cas d'un quelconque problème au sein du clan, ou à l'extérieur du clan il serait préférable d'en prévenir le leader , ou le co leader.
De préférence en cas de problème extérieur si vous voulez éviter que la situation dégénère éviter de prévenir le leader Very Happy , car je me ferais un plaisir de remettre la personne à sa place comme il se doit si cette dernière est en tord, et si j'en viens à être moi même insulté je risque fort de mettre le désordre .

Si vous voulez que la situation se tasse d'elle même, prévenez le co leader, il se fera un plaisir de remettre les choses en place comme il se doit avec diplomatie et dicernement .

En cas de problème interne , prévenez le leader, ou le co leader, je serais mis au courant de toutes les façons, et ayant fait des études de communications je me ferais un plaisir de régler la situation afin que tout le monde y trouve son compte.

le clan demande ces qualités suivante afin d'être certains de participer à toutes les activités importantes ou non du clan .

-être actif
-Avoir un esprit d'équipe et de coopération.
-Être bon perdant.
-S'amuser autant que possible.
-Ne pas faire en aucun cas une utilisation de cheat quel qu'il soit.
-Respecter les règles ainsi que ceux qui les font.
-Respecter les autres membres

En espérant que cela plaise Smile

En attendant à bientôt sur le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Knights Of The Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art :: Clans-
Sauter vers: