Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PC] Celtic

Aller en bas 
+11
Nono
Cewas
roddz77
Oniros
Archiven
Khouran
The Spartan
The_Sartax
Nitro
Celtic Shoy
Le Celticant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:45

Bonjour.

Eh bien si ce que tu cherche dans le jeu, c'est jouer pour "s'amuser" ( et non principalement gagner ) je pense que tu à ta place parmi nous ! Ne t'inquiète pas, la plupart des personnes dans le clan voulaient la version Hunter, et sont arrivés devant leur PC avec la version normal du jeu ( dont moi Razz )

MP Celticant pour ta demande. Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:50

roddz77 a écrit:
Salut a tous , je souhaiterais integrer votre team Celtic qui a l'air de correspondre a ce que je cherche (fun, mature et scenario).Je joue essentiellement pour m'amuser peut m'importe les scores (meme si je prefere gagner comme tous), au risque de decevoir certains d'entre vous je joue sur la version de base du jeu donc il faudra que je telecharge les map si besoin est.Si vous avez des questions a mon sujet n'hesité pas j'y repondrais.Merci a vous

Salutation à toi !

Bienvenue sur le forum et oui, je pense comme tous le monde, on attendais l'édition hunter mais SEGA à fais son petit enfant et à oublier d'envoyer les colis au père noel.

Donc on est tous en normal.

MP Le_Celticant pour voir ta candidature.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
roddz77
Face Hugger
roddz77


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:33

ok merci a vous je vais mp Le_Celticant moi c'est surtout le fun et puis je vois que vous faite des scenarios ce que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:15

Bienvenue a toi,

Oui, MP le-celticant car c'est lui le leader de la team moi tout ce que je peut faire c'est te donner le lien du site du clan!:

http://celtic-clan.expert-gamers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:01

Petite mise à jour pour vous signaler que je compte ouvrir une section dans le clan "War" pour ceux que ça intéresse.
Vu que certains membres veulent faire de la compétition, je ne vais pas les empêcher, néanmoins je reste un peu à l'écart de tout ça.
Deux choses peuvent arriver:
1) Je m'occupe de cela ce qui me fait deux fois plus de travaille en plus de la gestion du clan et des scénarios.
2) Je refile un poste à quelqu'un pour qu'il s'occupe de cela.

De plus, je vais instaurer un nouveau système pour monter en grade dans le clan avec plusieurs rituels à passer.
Je vous tiendrai informer lorsque cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 7:30

Je t'aurais bien filer un coup main pour la section "war" mais ce n'est pas trop ma tasse de thé. Comme tu le sais, l'esprit de compétition m'inspire pas trop.

Par contre, si ta besoin pour autre chose, mp moi, je taiderais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:53

Ben j'aurais bien voulu t'aider mais je préfére te suivre (pour pas faire de connerie) et si un jour tu par avec le team sur de compéte intéressante je serait là dispo, mais pas contre si il y'a une compéte ou seulement quelque personne y vont et pas toi ben je n'irrais pas pourquoi parce que noramelement c'est le leader qui décide niveau compéte ect....bref en gros si y'a pas le leader dans les compétes sa me branche pas mais alors pas du tout! donc coila Smile par contre pour le site avp univers si tu veut pas le continuer je veut bien m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

Pareil Celticant, si jamais tu a besoin de moi, je suis la, même si je ne pense pas vouloir faire de WAR etc...

Je postule pour pouvoir passer un rituel pour prendre du grade au fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:29

Celtic Nimpstyle a officiellement été désigné Meneur de Guerre.
Pour tout ce qui est War (Clan Vs. Clan) vous êtes priez de le contacter si vous voulez participer.
Nimpstyle organise aussi les tournois de type League, ESL, & co.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:25

Après quelques temps d'inactivité, voici le speach officiel:
Je viens d'installer Windows 7 et j'ai quelques problèmes avec le jeu AVP(3) concernant des Crash en SP et MP.
Je ne le cache à personne, je suis très mécontent du jeu.
Ainsi je ne garanti pas l'activité constante du clan sur le jeu. Je suis ouverte à toutes propositions néanmoins mais je ne vous prendrai pas par la main pour vous dire "un AVP3 ça vous tente?".
Je suis actuellement en guerre avec plusieurs autres membres de AVP Galaxy contre Rebellion pour les forcer à sortir le SDK.

Par ailleurs, Nimpstyle ne fait plus parti du clan et a décidé de migrer vers une autre team qui correspond plus à ses attentes.

Je rajoute en plus que le clan va désormais plus s'ouvrir vers l'international (plutôt que les français.)
Les places françaises dans le clan sont donc considérablement réduites.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:08

goeff moi perso je suis pas du tout content d'avp3 on a payer 54.99€ pour 4 heure de campagne avec une IA de merde et un multijoueur assez merdic! moi j'ai une proposition, c'est de l'acher avp3 et d'allez sur l'ajl mod! ou même allez sur un autre jeux comme battelfield: bad company2
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:39

Celtic nitro a écrit:
goeff moi perso je suis pas du tout content d'avp3 on a payer 54.99€ pour 4 heure de campagne avec une IA de merde et un multijoueur assez merdic! moi j'ai une proposition, c'est de l'acher avp3 et d'allez sur l'ajl mod! ou même allez sur un autre jeux comme battelfield: bad company2
Lol! Non je ne m'achèterai pas BBC2.
Je joue souvent à AJL et à AVP3 (j'essaye de trouver un juste milieu pour les membres du clan qui n'ont pas AVP2).
Néanmoins je reconnais être fort déçu de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:36

Celticant une question me vient ques ce qu' AJL je le voit un peu partout sur le forul et je ne comprend pas ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:53

[EOH]Scawe a écrit:
Celticant une question me vient ques ce qu' AJL je le voit un peu partout sur le forul et je ne comprend pas ce que c'est ?
C'est un mode pour AVP2 ultra réaliste.
Tu y trouves les Predator de tous les films avec leurs armes respectives, les Aliens des différents films et une vrai unité de USCM. A cela est ajouté la corporation qui présente de belle option comme leur M41B pulse Rifle.
Le gameplay est un bijoux et est bien plus avancé et réaliste que la plupart des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

La petite déception de AvP3 m'a fait retombé dans World of Warcraft, c'est pour dire !

Ce que je pense moi, c'est que j'ai failli acheter la version Hunter de AvP3, la ça aurait été une belle connerie, mais bon les erreurs ça arrive hein. Rolling Eyes

Pour Nimpstyle, il était très sympa, mais oui je pense pas que la team Celtic était pour lui, ça se voit tout de suite qu'il est axé compétition. Wink

La seule chose qui pourrait me faire revenir à 100% sur Alien vs Predator 3, c'est la sortie d'un SDK et la modification du jeu par des "artistes" du modding, mapping et j'en passe. Laughing

Le reste...Bah... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:00

Mdr moi aussi je suis retoomber dans Warcraft .........
Enfaite vous n'êtes que PC les celtics?
Enfaite j'ai trouvé une vide sur internet où l'on voit nono et un autre celtic discuter Smile
https://www.dailymotion.com/video/x4tgdl_avp2-multi-bourinage-en-mode-ajl_videogames
(en cherchant AJL sur google )
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:50

Oui pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les moyens de m'acheter une X-box ou PS3 avec des jeux dans les alentours de 70 euros.
De plus j'ai toujours pensé que les FPS étaient les spécialités PC et non consoles.
Par ailleurs le SDK pour les jeux AVP offre quelque chose que les consoles ne pourront jamais expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:09

Scawe,

Merci pour la vidéo, ca fait bizarre de se revoir jouer sous la forme d'un autre.
Mais je me souvenais plus que le gars, c'était un vrai noob pour usage intempestif de plasma x)

Moi concernant AVP 3, je l'ai carrément désinstallé car bon j'y joue plus du tout, et l'annonce du DLC de 4 maps recyclés a 6€, ils peuvent se le mettre bien où je pense.
Alors c'est simple, soit il y'a un SDK qui sort et je le réinstalle, ou soit je reste carrément sur Battlefield Bad Company 2, CSS, COD 4 et AVP 2 - AJL pour le multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:34

Je croit que c'est décider j'achete AVP2 !
Et de rien Nonodudu128 comme quoi le hasard fait bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khouran
Face Hugger
Khouran


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Pau

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 8:57

Salut, je fait un passage éclair par ici Smile

Sa fait un bout de temps que je suis pas venu poster ici.
J'étais venu pour entrer dans le clan pour avp3 sur pc, mais comme vous je suis déçu de cet opus (je n'est pas jouer au autre avp).

Voila, donc pour vous dire que je suis repartit sur un mmo (aion).
Bonne continuation à vous, on se reverra peut être sur un autre jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Face Hugger
Marcus


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : 77-Seine et Marne

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:44

ouaaa plus personne ne joue sur avp3 Razz

sinon le AJL3 sera pour avp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 10:12

Mort de rire. Le jeu a même pas fait un mois, qu'il est déja déserté en multi. Bravo Rebellion et SEGA. AVP2 de Monolith a tenu 8-9 ans en multi à la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 13:07

J'avoue.
Au début, on était trop fan et tout, et au final plus personne n'y joue car le gameplay est mal équilibré, multi sabordé par du matchmaking et des serveurs dédiés en version beta Rolling Eyes J'ai jamais vu ça de ma vie sur un jeu PC multi.

SEGA est vraiment devenu un éditeur pourri, c'est désolant quand on voit à l'époque leurs Sonic qui était superbe par exemple. Même les Sonic sortis sur 360, PS 3 sont nuls.

Franchement, cette génération du jeu vidéo est bien navrante où les développeurs ne pensent plus qu'à leur cul et n'ont plus le savoir créatif d'un jeu comme à l'époque. Tout ça parce que maintenant on a les DLC payants, des jeux même pas finis à leur sortie et buggés.

Donc, bien décevant ce avp3, nos aliens et predators ont été massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:10

Bonjour,

Sa fait longtemps que je me suis plus co sur ce forum et j'en suis désolé!

Bref, En ce qui concerne Le Celticlan c'est un super team! mais maintenant je fais un appel!

Qui voudrais reprendre L'AJL-mod R2?

Que tout le monde me reponde y compris toi Goeff

Ont pourrait se taper de ses délire dessus comme autre fois avant que la Sierra ferme le master serveur officiel!

Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:32

Moi je suis opérationnel pour des parties de temps à autre sur l'AJL Mod R2.0
Le clan sur AVP3 n'existe pas, je préfère le dire car le jeu est jugé... trop "pauvre" pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[PC] Celtic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Celtic
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art :: Clans-
Sauter vers: