Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loki

Aller en bas 
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Loki Empty
MessageSujet: Loki   Loki I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:04

Voici un jeu qui ravira tous les joueurs aimant les hack'en splash, Diablo et Titan Quest.

En effet ce jeu made in France ressemble beaucoup a Diablo 2 mais beaucoup mieu fait graphiquement et au niveau gameplay puisque le titre est sortie juin 2007 contre 2000 pour Diablo 2.

Jeu assez difficile a trouver, mais disponible tout de meme dans certains magazins Micromania pour la modique somme de 10 euros.

Pour tous ceux qui aiment les jeux alliant, monstres, demons, morts vivants, culture egyptienne, grecque et aztèque. Choississez votre classe de personnage, guerrier, archer, chaman ou mage, choississez de vénèrer un ou plusieurs dieux selon le type de personnage choisit, qu il soit égyptien, grecque ou aztèque vous conférant ainsi des pouvoirs divins et redoutables.

Une durée de vie du jeu impressionnante avec de nombreuses quêtes et des équipements magiques défiant l'imagination.

En voici la fiche de jeu sur jv.com et le site internet du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015026-loki.htm

http://www.loki-game.com
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:05

hack'n'slash*

Repetez bien ce que je vais vous écrire : "Je n'est pas vu ce que j'ai lu dans le premier post".^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: